héhé, moi aussi c'est mon oral demain! le stress commence à monter! En plus, je suis en insomnie depuis quelques jours . Du coup, j'irais à la piscine ce soir , histoire de me fatiguer un peu pour trouver le sommeil.
M***E à celles et ceux qui ne sont pas encore passé!
emmato a écrit :Salut, aujourd'hui oral à Fécamp, sujet ça va, les adolescents et les piercings, tatouages, ... est ce une tendance? Voici mon plan: Tradition ancestrale marque force, virilité, courage, on en obtient au passage à l'age adulte, lors d'evenement marquant. Rite de passage. Appartenance à une tribu. Preuve de réussite. Beauté considéré comme un art. Ado: passage difficile. Appartenance à un groupe.* Besoin de reconnaissance. Se faire remarquer. Marque rituel passage décision de se faire....... Demontre une certaine indépendance. Refus de la "normalité". Acte douloureux donc fait pour une bonne raison. Tendance oui et non. Pas tendance puisque celà dure depuis longtemps, en tout cas pour certains tatouages, piercing, scarification. Tendance oui dans le sens ou en générale sauf tatouage (et encore laser) sont retirés pour la majorité à l'age adulte pour étude, recherche d'emploi. Puis question sur ma motivation, etc........ Pour l'exposé ça a été après pour les motivations je ne me suis pas trouvé super convainquante.
T'as oublié de dire que pour les tatouages, c'est aussi pour s'échapper de prison...
ben ca permet de déstresser l'ambiance et de les faire sourire
une femme qui rit est à moitié dans ton lit
un jury qui rit tu es à moitié dans l'IFSI???
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
mais si!!! ca doit être trop bien de pouvoir se marrer avec son jury!! Bon aprés, faut esperer qu'ils connaissent la série hein! sinon c'est un flop ....
satrinchka a écrit :ben ca permet de déstresser l'ambiance et de les faire sourire une femme qui rit est à moitié dans ton lit un jury qui rit tu es à moitié dans l'IFSI???
Alyssa03 a écrit :mais si!!! ca doit être trop bien de pouvoir se marrer avec son jury!! Bon aprés, faut esperer qu'ils connaissent la série hein! sinon c'est un flop ....
bonjour, qui a passé l'oral à moulins03? je voulais avoir quelques conseil, comment sont les jurys dans l'ensemble et les sujets qui sont tombés; merki
laurita a écrit :bonjour, qui a passé l'oral à moulins03? je voulais avoir quelques conseil, comment sont les jurys dans l'ensemble et les sujets qui sont tombés; merki
va voir sur "auvergne" il y en a d autres qui passe l oral de moulins
Bonjour tout le monde !!
C'etait juste pour vous dire que je passe l'oral de Vienne cet aprem, et que je vous ferais part de mes impressions en rentrant.
Souhaitez moi Bonne Chance !!