concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clairouille44
- Forcené
c'est un tout: Vanille-31 qui se pose la question et j'ai passer le meme temps qu'elle.
et les reponses ou l'on remarque que beaucoup on passé plus de temps!
ralala je stress pour rien, c'est l'oral qui approche plus de ça pas le moral... = la totale!! mais bon ça ira mieux demain!
bonne nuit a tous!
et les reponses ou l'on remarque que beaucoup on passé plus de temps!
ralala je stress pour rien, c'est l'oral qui approche plus de ça pas le moral... = la totale!! mais bon ça ira mieux demain!
bonne nuit a tous!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
- sosolabricot
- Insatiable
- popsette68
- Fidèle
Moi mon oral n'a duré que 25 min dont 10 min de préparation du sujet donc très court 1/4 d'heure pour se vendre ! Suis dégouté que ca ai duré si peu de temps ! IL y a plein de choses que j'aurais voulu dire mais bon on verra !
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
Promo 2007/2010
" Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves ... "
-
plumme a écrit :kupogurl a écrit :Jamais personne me répond sur ce forum. C'est mon image qui vous plait pas ?
C'est vrai que ton image actuelle fais plus peur que les précédentes![]()
![]()
Ah bon ? C'est juste une chanteuse de punk, rien de bien effrayant je te rassure

ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
-
- Habitué
qui sait qd sont les resultats pr ste anne paris?
coucou je voulais savoir si qqun savait qunad sont les resultats pr ste anne a paris?merci
- popsette68
- Fidèle
Le mieux sait de prendre contact avec d'autres ifsi de leur demandé s'ils sont déficitaires puis leur envoyer une lettre avec tes notes afin de maximiser tes chances d'être prises quelques parts !
Donc un conseil envoi le plus de courrier possible
A +
Bonne continuation
Donc un conseil envoi le plus de courrier possible
A +
Bonne continuation
Esi à Colmar
Promo 2007/2010
Promo 2007/2010
-
claire4618 a écrit :bonjour tou le monde jorait voulu savoir si il y a d personnes qui ont passé loral a brive et a rodez pour savoir leur impression.MERCI
pour l'oral de rodez il est tomber un sujet sur le sida avec en gros pourquoi encore des nouveaux cas et pourquoi la peur des malades et aussi un sujet sur le happyslapping. sinon les jurys sont apparament assez froid mais cela dépend.
tu le passe le 13 non?

maman de deux anges qui ira jusqu'au bout