le negro a écrit :j'au lu dans les resultat qu'ils sont 11 sur liste complementaire!!!! pour 60 place sur liste principal c'est plutt interessant en savoir
Effectivement.
Promo de 66 étudiants, 10 environ sur LC cette année.
Par contre sachez qu'il y a sûr, au moins 10 redoublants cette année.
C'est ce qui m'amène à vous dire de ne pas choisir cet IFSI, à moins d'avoir envie de souffrir pendant 3 ans!
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
cactus71 a écrit :AU SECOURS!!!! JE N'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE : JE SUIS 35 SUR LC A CHALON SUR SAONE, Y EN A T'IL QUI SE DESISTE EN LP OU LC ? MERCI DE REPONDRE CE SERAIT SYMPA
Merci d'écrire en lettres minuscules comme le recommande la charte...
coucou a tous moi je laisse ma place a pau (lp) a marseille (desjardin) lp bordeaux(bagatelle) toulouse jespere que ça vous fera plaisir pour ma part je file sur tarbes tres contente de moi bon courrage a tous
Je retente le concours l'année prochaine aussi vu que je suis 156eme sur LC cette année...je sais qu'il faut que je bosse beaucoup plus et plus sérieusement pour l'année prochaine afin d'avoir de meilleures notes...
COMME TU ME LE CONSEILLE? J'AI TELEPHONE. LA DATE LIMITE POUR RENVOYER LE COUPON SI ON ACCEPTE OU NON DE GARDER SA PLACE EST LUNDI. DONC PAS DE RESULTATS AVANT VENDREDI PROCHAIN ! DUR DUR....
je suis dans le meme cas que toi: je suis sur liste complementaire à coté de chez moi et je suis prise à la rochelle, j'attends le dernier moment pour repondre à la rochelle...mais normalement, tu es appelé(e) par téléphone pour savoir si tu acceptes ou non ta place...
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!