Moi je retente l'année prochaine, je n'ai pu passer que un concours cette année, j'ai reussi l'ecrit mais pas l'oral. Peut etre que je vais passer le concours au printemps
bonjour tout le monde ! j'aimerai avoir quelques renseignements...
C'est quoi ce truc que j'ai entendu, que l'on peut avec ses notes postuler dans d'autres ifsi?
je suis pas au courant et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer !
sur LC a Libourne et CRF bordeaux..............L'espoir est toujours présent.....
cloclochette33 a écrit :bonjour tout le monde ! j'aimerai avoir quelques renseignements... C'est quoi ce truc que j'ai entendu, que l'on peut avec ses notes postuler dans d'autres ifsi? je suis pas au courant et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'eclairer !
sur LC a Libourne et CRF bordeaux..............L'espoir est toujours présent.....
Tu dois chercher des ifsi déficitaires (svt ds le nord ou des régions pas très demandées), qui n'ont pas eu assez de candidats au concours, et leur faire parvenir une lettre de motivation ainsi que tes notes (de préférence les meilleures). Il y a déjà des postes à ce sujet il me semble notamment concernant la lettre de motivation.
Tente ta chance! Bon courage
Oui mais plus le temps avance et moins j'me sens à l'aise à la vue du sang, à l'odeur de l'hopital, et tout simplement au métier d'infirmière.. vaut mieux que j'm'en rende compte avant et de laisser ma place.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
hello!
moi aussi je le repasse. J'en tente en septembre, puis printemps 2008. je m inscris dans une prépa à la rentrée.
Si certaines ont des tuyaux pour bûcher les tests, c'est mon point faible!