concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
coucou
coucou,
Personne n'est intéressé par mes bouquins dans le forum "annonces" ?
C'est une bonne affaire il y a plein de livres de culture générale et de tests psychotechniques à bas prix en plus
S'il y a quelque chose qui coince par rapport à rapport à cette annonce dites le moi?
Je les vends séparemment ou on peut voir sinon pour faire un prix de lot
Personne n'est intéressé par mes bouquins dans le forum "annonces" ?
C'est une bonne affaire il y a plein de livres de culture générale et de tests psychotechniques à bas prix en plus
S'il y a quelque chose qui coince par rapport à rapport à cette annonce dites le moi?
Je les vends séparemment ou on peut voir sinon pour faire un prix de lot
non c'est pas sur est ce qu'il fallait que tu renvoie un papier pour dire que tu te maintiens sur la liste complementaire car ma fille etais sur lc à carcassonne et ils ne demandaient rien il t'appelle systematiquement Si tu as confirmé ton maintiens demande à la secretaire si les gens devant toi on renvoyait le coupon si
elle est sympa elle te dira ton vrai classement.

En fait après annonce des résultats on devait renvoyer un papier dans les 10 jours pour dire si oui ou non on acceptait la place (en LP ou en LC)
Entre temps il ya eu un jour d'appel. Ou ils ont appelé tous les reçu. Ceux qui n'étaient pas là avaient déja renoncer à leur place. Lorsque la liste fut close ceux qui restaient sur la LC complémentaire devaient remplir un coupon avec numéro de tel pour qu'on les appels en cas de désistement.
Voilà leur procédure. Ceci dit moi je suis prise ailleurs mais j'attends toujours une réponse positive de leur part car il est très difficile pour moi de quitter l'endroit ou je vis. Donc je ne dois pas être la seule dans ce cas;
Merci pour tes infos
Entre temps il ya eu un jour d'appel. Ou ils ont appelé tous les reçu. Ceux qui n'étaient pas là avaient déja renoncer à leur place. Lorsque la liste fut close ceux qui restaient sur la LC complémentaire devaient remplir un coupon avec numéro de tel pour qu'on les appels en cas de désistement.
Voilà leur procédure. Ceci dit moi je suis prise ailleurs mais j'attends toujours une réponse positive de leur part car il est très difficile pour moi de quitter l'endroit ou je vis. Donc je ne dois pas être la seule dans ce cas;
Merci pour tes infos
-
- Adepte
ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Salut je suis à la reherche d'une école ce matin j'a téléphoné partout et malheureusement rien mais je ne pars pas vaincu meme si que c'est je suis un demoralisé.Ou les écoles me disent qu'il ne reste plus de place ou bien il faut attendre.Il me reste encore un mois dc je persevere.
J'ai envoyer 50 courriers en juillet et j'ai reçu une dizaine de reponses et les dernieres sont arrivées samedi donc il faut patienter encore et encore les LC ne sont pas encore terminé donc voila mais j'ai une copine l'année derniere elle a appelé 3 jours avant la rentrée l'ifsi de vienne et elle a été admise donc garde espoir et continu a appeler 

Ne desespere pas car jusqu'à la rentree il peut y avoir des desistements des gens qui comme toi s'inscrivent dans une ifsi car ils sont sur liste principale mais preferai aller où ils sont sur liste complementaire car c'est plus pres de chez eux.Ou alors il y a des desistements car certaines AS non pas pu se faire financer leur etudes.Meme deux jours apres la rentree tu peux etre appelee alors garde espoir de toute façon tu sais que tu as la chance de rentrer dans une IFSI ce n'est pas le cas de tout le monde .