concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
non de zeus ma grande fille de 2 ans vient de me tapisser le salon de caca après avoir gentiment fait sur son pot!!!!
faites des gosses moi je vous le dis!
et dire que pour une fois j'étais contente qu'elle me réclamme le pot avant qu'il ne soit trop tard!

faites des gosses moi je vous le dis!

et dire que pour une fois j'étais contente qu'elle me réclamme le pot avant qu'il ne soit trop tard!
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
-
- Régulier
Chapeau pour tes notes et feliciatation c a lille en plus que tu voulais aller?
Merci Pingou! oui c'est à Lille que je voulais aller!
Bravo à toi aussi pour Paris! Et bonne chance pour le reste!

infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Information & recherche renseignements IFSI
Bonjour ! je suis nouvelle sur le forum et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider.
Je viens d'avoir mes résultat aux concours d'entrée en IFSI et je suis sur liste principale a L'AP HP et la crox rouge .
Est-il possible d'avoir des informations sur les differentes écoles afin d'avoir plus d'infos pour faire mon choix ?
Et est-ce que vous pourriez me dire si pour confirmer il vaut mieux que j'attende d'avoir mes résultats au bac et ke j'envoi tout d'un coup .. ou ke je reponde dans un premier temps et que j'envoit mes resultat apres ?
merci beaucoup bis
[Titre modifié => Juju5544]
Je viens d'avoir mes résultat aux concours d'entrée en IFSI et je suis sur liste principale a L'AP HP et la crox rouge .
Est-il possible d'avoir des informations sur les differentes écoles afin d'avoir plus d'infos pour faire mon choix ?

Et est-ce que vous pourriez me dire si pour confirmer il vaut mieux que j'attende d'avoir mes résultats au bac et ke j'envoi tout d'un coup .. ou ke je reponde dans un premier temps et que j'envoit mes resultat apres ?

merci beaucoup bis

[Titre modifié => Juju5544]
- sayusurimi
-
- Régulier