c'est oui!!!!!!!!!!!!!
je suis 14ème sur lp à cannes!!!!!ouf de ouf
il ne reste plus qu'à signer le chèque, mais je crois que je vais beaucoup aimer le remplir celui-là
je suis survoltée, c'était mon seul concours et la première fois, j'ai trois petits!!!c'est une énorme chance, j'ai hâte de dire à mes fils qui sont à l'école!
je crois qu'il va me falloir du temps pour réaliser, j'en ai tant révé!
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
admise à Salon de Provence, 7ème sur LP, je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!
félicitation à tous les reçus et tout mon soutient aux autres, persévérez!!!!!!!!!
concours Salon de provence
concours Montpellier
concours Nimes
Tynki a écrit :je suis reçue à paris et à versaille. j'attend plus que les résultats bretons .... félicitation a tous ceux qui ont reussi. Les autres bossez avant de rententer pour toucher l' indemnité!!! c'est bien pratique quand on a un loyer
Alors ma Tynki, ces resultats breton??? St brieuc çà a donner quoi???Et je sais pas is brest les resultat sont today ou pas...!
Félicitations encore pour ta place de 106ieme à l'AP, et ta place à versailles!
ESI Tenon 2009/2012 BZH-Connection Atav!Promo EDELWEISS! :p
Alors pour moi, je suis 10ème sur LC pour mon 1er choix (Blancarde mais je n'ai pas trop d'espoir), mais admise à mon second choix (68ème sur 140) à L'hopital nord!! donc j'ai foncé! (si des gens admis la bas passent par là... ) et sinon je suis pas encore allée voir la CRF et je n'ai pas mes notes.
Et sinon si je suis admise à la CRF de Marseille je laisserai ma place
Bisous !
۰•● IFSI Hopital Nord APHM ●•۰
[Promo 2008 - 2011]