concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
carolincast a écrit :Salut tout le monde!
Ca y est, j'ai eu tous mes résultats!
Alors :
Nîmes CHU : TP 13.25, CG 11, 0ral 12 --> 36e sur LC
Croix rouge Marseille : TP 14, CG 13.5, Oral 13 (pensais m'être plantée) --> 84e sur LC
Briançon : TP 13, CG 11, Oral 15.5 --> 1ere sur LC!!!!!
Gap (snd choix de Briançon) : 14e sur LC!
Ais-je mes chances?
Aidez moi svp!!
Merci!
Bisous et bravo a tous
Bonjour et bravo pour tes notes
Pour Briançon ne t'inquiete pas ,moi j'etais 4 eme LC et je suis passée en LP hier
Bonne chance
- kaprice741
- Accro
- etoilinette
- Insatiable
Virginia001 a écrit :Bonjour voila moi j'ai passé le coucours pour rentrée dans une école qui se trouve dans L'Yonne et je suis la liste d'attente 60 ieme
Ce que je voulais savoir c'est si c'est encore possible d'etre prisemême si je ne suis pas tres optimiste dans mon cas.
![]()
Merci Ps je trouve se site tres interressant et je tiens a feliciter celui qui a eu l'idée de la faire
Moi j'ai révé qu'on était le 4 juillet, jour fatidique et comme je vais voir mes resultats sur mon lieu de job je monte les escaliers et je vais a l'ordi vor les resultats. Resultats positifs !! Pour le bac et Brabois, et là toute contente je saute de joie voulant annoncer ça a mes collègues, amis et famille et dans la précipitation je me dalle dans les escaliers et je pars avec les pompiers aux urgences pédiatriques (ben voui j'ai 17 ans) de Brabois ! Lol
Esperons que la premiere partie du rêve soit prémonitoire...
Esperons que la premiere partie du rêve soit prémonitoire...
- Dolliprane
- Fidèle
En ce moment je rêve de liste mais je vois pas mon prénom.
Par exemple hier soir j'ai rêvé d'une liste de 20 élèves provenant de lycée et d'une liste de 150 personnes soit 170 élèves retenue.
J'ai vécu ce rêve de façon sereine, je m'amusais à compter les noms.
Bizarre,
Par contre j'ai rêvé que je faisais aussi une MSP.
Sinon y a 3 jours j'ai rêvé que je faisais une épreuve oral de concours et que je me levais en plein oral en jetant la feuille du sujet, et je faisais montrer mon mécontentement au jury car le sujet était naze.
Vraiment il me rend loufoque ce concours, vivement ce vendredi que j'en finisse, c'est pas possible de continuer ainsi.
Par exemple hier soir j'ai rêvé d'une liste de 20 élèves provenant de lycée et d'une liste de 150 personnes soit 170 élèves retenue.
J'ai vécu ce rêve de façon sereine, je m'amusais à compter les noms.
Bizarre,
Par contre j'ai rêvé que je faisais aussi une MSP.
Sinon y a 3 jours j'ai rêvé que je faisais une épreuve oral de concours et que je me levais en plein oral en jetant la feuille du sujet, et je faisais montrer mon mécontentement au jury car le sujet était naze.
Vraiment il me rend loufoque ce concours, vivement ce vendredi que j'en finisse, c'est pas possible de continuer ainsi.
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
- socherry974
- Régulier
eh bien moi je suis dégoutée de chez dégoutée...
LC (94ème) à la CRF avec 8 en TP, 12 en CG et 20 à l'oral
LC (8ème) à st joseph avec 9.96 en TP, 13.5 en CG et 18.5 à l'oral...
je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tord
LC (94ème) à la CRF avec 8 en TP, 12 en CG et 20 à l'oral
LC (8ème) à st joseph avec 9.96 en TP, 13.5 en CG et 18.5 à l'oral...
je trouve ça tellement injuste de croire que parce qu'on est fort en TP et qu'à l'oral on est moyen on fera un meilleur infirmier qu'avec un bon oral et des TP moyens...je croyais que le metier d'IDE était plus humain que mathématique...j'ai eu tord