concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marielaure66
- Fidèle
- Natachouette
- Insatiable
Salut tout le monde,
Je reviens vous faire un petit coucou après quelques jours d'absence.
J'ai passé mon concours le 29 mars. CG je peux dire que ça va, mais TP je n'ose meme plus y penser.
Enfin, ce n'est pas non plus la cata, 32 questions auxquelles je suis sure, ça veut peut etre dire que j'ai limité la casse et la note éliminatoire.
On verra le 16 mai, jour des résultats, mais je veux rester optimiste
Sinon, je me dis que je ferais certainement une prépa en septembre prochain pour être prête pour la session 2009.
Dans ma région, il n'y a pas de session en septembre,et c'est bien dommage!
Maintenant, après quelques jours de break, il faut que je me remette à potasser pour l'oral, au cas ou.....
Par contre, pour tous ceux qui compte faire la prépa cned, commencez tot car elle est costo! surtout en culture générale, les cours sont bien fait mais longs et il faut pas mal de concentration pour emmagasiner...
Aller,biz à tout le monde
Je reviens vous faire un petit coucou après quelques jours d'absence.
J'ai passé mon concours le 29 mars. CG je peux dire que ça va, mais TP je n'ose meme plus y penser.
Enfin, ce n'est pas non plus la cata, 32 questions auxquelles je suis sure, ça veut peut etre dire que j'ai limité la casse et la note éliminatoire.
On verra le 16 mai, jour des résultats, mais je veux rester optimiste

Sinon, je me dis que je ferais certainement une prépa en septembre prochain pour être prête pour la session 2009.
Dans ma région, il n'y a pas de session en septembre,et c'est bien dommage!
Maintenant, après quelques jours de break, il faut que je me remette à potasser pour l'oral, au cas ou.....

Par contre, pour tous ceux qui compte faire la prépa cned, commencez tot car elle est costo! surtout en culture générale, les cours sont bien fait mais longs et il faut pas mal de concentration pour emmagasiner...
Aller,biz à tout le monde

Rêve réalisé!
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Promo 2008/2011
Ifsi St Joseph - Marseille
Bonjour,
Désolée, je ne viens pas trop souvent mais je suis légérement débordée en ce moment => vivement les vacances c'est ds 2 semaines
Bon j'avance pas trop ds mes apprentissages
j'attend de voir mon résultat au concours d'aide soignante => c'est le 29 avril. J'ai lu sur un post qu'une fille avait eu 19/20 à son oral d'as et qu'elle n'était que 27ièm sur liste complémentaire
ça me rassure pas du coup au vu de ce que j'ai sorti
Mais bon je m'en doutais aussi un peu
Courage à tous et a +
Désolée, je ne viens pas trop souvent mais je suis légérement débordée en ce moment => vivement les vacances c'est ds 2 semaines

Bon j'avance pas trop ds mes apprentissages

Courage à tous et a +
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
- kaprice741
- Accro
PRALINE1 a écrit :Et si pour des questions intimes on répond "je pense que cela ne vous regarde pas", vous croyez que c'est mal perçu?
euhh... je pense qu'il vaut mieux le dire d'une autre façon, tu peux le dire genre : "excusez-moi mais je vois pas le rapport si vous voulez bien m'expliquer" par exemple

Ide au bloc op
- kaprice741
- Accro