concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
MERCIII T GENTIL MDR MOI DEPUI TALEUR JME BAT AVEC MES FEUILLES MDR TIENS SUJET QUE J'AI TROUVER DANS LES ANNALES
en quoi la communication est elle la base du metier d'infirmiere?
le sport c'est la santé
de plus en plus de personnes en recours ala chirurgie esthetique
l'alimentation source de plaisir
pour preservez la santé faut il rester cher soi?
ET LA ATTENTION JTAI TRIUVER LE FUN DU FUN MDR
vaut il mieux vivre pour manger ou manger pour vivre?
j'ai virer sur un truc de philo avec ste truc ptdr pourvu que jtombe pas sur saaaaaaaaaaaa

ET LA ATTENTION JTAI TRIUVER LE FUN DU FUN MDR

j'ai virer sur un truc de philo avec ste truc ptdr pourvu que jtombe pas sur saaaaaaaaaaaa
IFSI ROUEN
EN MODE REVISIONNN PR LORALLLLL
EN MODE REVISIONNN PR LORALLLLL
Salut à tous !!!
D'abord félicitation à tous les admissibles (petit clin d'oeil à natachouette)
Ensuite re-re-re-re-re bonne nouvelle admissible à la Croix Rouge de Lyon !!!! TROP HEUREUSE !!!
grosse pensée à ceux qui ont préparé ce concours avec moi mille bises
bon courage à ceux qui repasse l'année prochaine !!! de tout coeur avec vous !!!
plus que 2 résultats sur 7 pour l'instant ça roule !!!!
D'abord félicitation à tous les admissibles (petit clin d'oeil à natachouette)
Ensuite re-re-re-re-re bonne nouvelle admissible à la Croix Rouge de Lyon !!!! TROP HEUREUSE !!!

bon courage à ceux qui repasse l'année prochaine !!! de tout coeur avec vous !!!
plus que 2 résultats sur 7 pour l'instant ça roule !!!!
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- unesourisverte
- Insatiable
Coucou tout le monde
Et voilà, quelques jours passés à survoler le forum sans trop y participer car j'avais besoin de faire un petit breack entre l'écrit et l'oral... d'ailleurs, je ne sais même pas si je sarais là pour l'oral, réponse le 16 mai !
Bref, j'ai survolé tout ça, beaucoup de choses très intéressantes ont été dites et je vais commencer à nouveau mes petites fiches... surtout sur les fondamentals du métier car d'après ce que j'ai pu lire, les sujets de QG sont tellement variés qu'il est difficile d'en faire le tour.
Comme beaucoup, je pense que le principal est de bosser à fond ses motivations, de bien connaître la profession et croiser un peu les doigts
Juste un petit truc...
Il y a plein de nouvelles recrues sur le forum, c'est génial mais si vous pouviez éviter le language SMS - c'est trop terrible d'essayer de vous lire quand on ne pratique pas alors s'il vous plait... un petit effort 
Et voilà, quelques jours passés à survoler le forum sans trop y participer car j'avais besoin de faire un petit breack entre l'écrit et l'oral... d'ailleurs, je ne sais même pas si je sarais là pour l'oral, réponse le 16 mai !
Bref, j'ai survolé tout ça, beaucoup de choses très intéressantes ont été dites et je vais commencer à nouveau mes petites fiches... surtout sur les fondamentals du métier car d'après ce que j'ai pu lire, les sujets de QG sont tellement variés qu'il est difficile d'en faire le tour.
Comme beaucoup, je pense que le principal est de bosser à fond ses motivations, de bien connaître la profession et croiser un peu les doigts

Juste un petit truc...

La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
Concours printemps 2015 , dates et infos diverses
Pour Forbach environs 314 à l'écrit pour 90/100 places (à confirmer)
IDE made in belgique
-
- Habitué
[quote="Dowbette"]Sympa le sujet Didique76, ça s'est bien passé ?
Et pour continuer sur ce que disait unesourisverte, [b]gpeurr[/b] pourrais-tu éviter l'écriture en majuscule stp, ce n'est pas très agréable à lire.
[/quote]
ba j'espère les résultats vont être longs mais faut faire avec c'est vrai que le sujet était assez simple
Et pour continuer sur ce que disait unesourisverte, [b]gpeurr[/b] pourrais-tu éviter l'écriture en majuscule stp, ce n'est pas très agréable à lire.

ba j'espère les résultats vont être longs mais faut faire avec c'est vrai que le sujet était assez simple
ESI S 2008 / N 2011 à ROUEN