concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Et si vous n'avez pas le concours ???
Pour ma part, je ne sais pas du tout quoi faire.
Soit continuer en licence en attendant de passer le prochain concours en 2009 tout en sachant que la licence ne me plaira pas. (je suis actuellement en DUT gestion mais j'ai décidé de changer sûr de moi choix
).
Soit faire une prépa mais je ne sais pas si ça sert beaucoup si on a réussi à passer l'écrit tout seul? Qu'en pensez vous? Beaucoup de personnes me disent que ca ne sert pas beaucoup. Enfin cela doit dépendre des personnes aussi.
Soit travailler pendant un an... Bref, C'est difficile ^^
Je vous dis M**** et j'espère qu'on l'aura tous !

Soit continuer en licence en attendant de passer le prochain concours en 2009 tout en sachant que la licence ne me plaira pas. (je suis actuellement en DUT gestion mais j'ai décidé de changer sûr de moi choix

Soit faire une prépa mais je ne sais pas si ça sert beaucoup si on a réussi à passer l'écrit tout seul? Qu'en pensez vous? Beaucoup de personnes me disent que ca ne sert pas beaucoup. Enfin cela doit dépendre des personnes aussi.
Soit travailler pendant un an... Bref, C'est difficile ^^
Je vous dis M**** et j'espère qu'on l'aura tous !

Blancarde Marseille, Admissible, réponse le 27 juin 08
Croix rouge Marseille, Admissible, Oral le 19 juin (yn)
- grizouille
- Insatiable
j'ai fait une prépa l'année derniere et je n'ai pas eu mon concours, je me suis donc repréparée seule cette année et je ne me suis jamais aussi bien préparée. La prépa ne sert pas à grand chose pour l'écrit mais je pense que pour l'oral sa sert quand meme, on te donne des tuyaux toujours bon à prendre. Mieux vaut choisir une prépa pas très chere si tu veux en faire une.
Merci pour ta réponse. Je vais chercher. Je voulais en faire une là ou je veux aller à l'école même si je sais que ça ne vas pas m'aider pour autant mais je vais me renseigner.
Bonne chance pour tes résultats. xx