Une question bête quelqu'un sait quand sont les résultats pour Sens de l'admissibilté ?
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. » Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. » Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
lulubel63 a écrit :Bon moi c fait pour Clermont! Donc on était 1316 pour 150 places d'aprés mes vagues souvenirs! En culture G: -Pour les thèmes de culture G : - la prison pour les jeunes à la campagne (qu'en pensez-vous?) - le déréglement climatique (quels actes chaque citoyen peut-il faire pour y remédier?) - les maladies cardio-vasculaires (quels changements dans son mode de vie l'homme doit il mettre en place pour prévenir les MCV?) - Les bitures express chez les jeunes le week end - et le fameux pouvoir d'achat! ( baisse du pouvoir d'achat ou augmentation du " vouloir d'achat!)
Tu avais des textes en rapport avec tes questions ou pas?
Par curiosité, tu as dit quoi concernant le pouvoir d'achat?et pr la prison pr jeunes a la campagne?
concernant les 3autres questions: je voudrais la même chose!!!!
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
est ce que aux tests psycho, vous ave eu quand meme des masterminds? des exo de logique?
merciiiiiiiiii et m@rde pour la suite!
kikou toi pour les tp yavait pas de mastermind et il devait y avoir 2 ou 3exercices de logique avec l'aphabet , des chiffres et un avec un anagramme du genre si bateau =42 combien vaut magenta?? cest tout ce dont je me souviens en tout cas tout ca ma grillé le cerveau
Magenta vaut 34 !
moi je pense que magenta vaut 43... voyelles d'abors et consennes après... ou alors j'ai vraiment rien compris....
non?