Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- kaprice741
- Accro
- sourire
- Accro
kaprice741 a écrit :bon ben j'en ai assez cliqué partout ici, demain c'est rebelote pour moi, on va essayer de ne pas se comporter comme un éléphant dans un magasin de porcelainec'est ma dernière chance.
rdv ici demain aprem pour parler de ce qu'on a eu au concours.
Bonne soirée à tous
c la dernière aussi ,un gros mrd mrd a tous
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- kaprice741
- Accro
- Natachouette
- Insatiable
kaprice741 a écrit :Ensemble réussir à vaincre Prométhéeeuhhh sans les E1E2 quand même
![]()
bon courage à tous et dormez bien
BONNE CHANCE A TOUS !!!
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !!!
ON L'AURA PROMETHEE (retiens toi tout de même, Kaprice !!! Attends moi pour leur faire la fête !!!!) !!!
HAUT LES COEURS !!!
BISOUS
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Bonsoir !!
Je n'ai pas compris les explications concernant le test des E1, E2...
par contre quand j'ai passé le concours de forbach hier, j'ai pensé avoir trouvé la méthode pour résoudre cet exercice :
en lisant et relisant la consigne, j'ai cru comprendre qu'un élément n'avait jamais la même forme, mais qu'il répondait à certains critères (par exemple par élimination l'élément E1 serait une forme géométrique noire, peu importe laquelle, avec un rond à l'intérieur, et avec un trait qui dépasse, l'élément E2 serait une forme non géométrique blanche sans rien dedans ni rien qui dépasse...)
et donc en faisant ça, j'ai réussi à trouver pour chaque ligne un élément qui correspondait à ce qui était dit, et il ne me restait plus qu'à compter dans le tableau.
Seulement j'ai trouvé que c'était un peu trop simple quand même.
Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas compris les explications concernant le test des E1, E2...
par contre quand j'ai passé le concours de forbach hier, j'ai pensé avoir trouvé la méthode pour résoudre cet exercice :
en lisant et relisant la consigne, j'ai cru comprendre qu'un élément n'avait jamais la même forme, mais qu'il répondait à certains critères (par exemple par élimination l'élément E1 serait une forme géométrique noire, peu importe laquelle, avec un rond à l'intérieur, et avec un trait qui dépasse, l'élément E2 serait une forme non géométrique blanche sans rien dedans ni rien qui dépasse...)
et donc en faisant ça, j'ai réussi à trouver pour chaque ligne un élément qui correspondait à ce qui était dit, et il ne me restait plus qu'à compter dans le tableau.
Seulement j'ai trouvé que c'était un peu trop simple quand même.
Qu'en pensez-vous ?
resultat
Nyfa25 a écrit :Je peux aller voir pour Besançon sans problème,
Pas contre je voudrais éventuellement trouver quelqu'un pour Dole
Bonjour
Je vais à dole le 25 voir mes résultats AS et inf si tu veux je regarde.
Bisous
Fabienne
FABIENNE