Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- unesourisverte
- Insatiable
unesourisverte a écrit :Bonjour bonjour
Que pensez vous de ce mastermind en colonne :
D S D P
S T S D
T P P T
P D T S
------------
1 1 0 0
La solution donnée me semble improbable - vous auriez mis quoi ?
STDP? pas certains...
Dernière modification par moha28 le 08 avr. 2008 08:45, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013!!!
- unesourisverte
- Insatiable
- unesourisverte
- Insatiable
moha28 a écrit :unesourisverte a écrit :Bonjour bonjour
Que pensez vous de ce mastermind en colonne :
D S D P
S T S D
T P P T
P D T S
------------
1 1 0 0
La solution donnée me semble improbable - vous auriez mis quoi ?
PTSD? pas certains...
P ne peut pas être en première ligne puisqu'il y est dans la 4ème colonne et qu'on nous dit "0" - En plus je crains que ta solution n'inclue pas le "1" de la première colonne
C'est ça ou je suis dans le floue total ???
La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- unesourisverte
- Insatiable
unesourisverte a écrit :Alors tu pouras m'expliquer comment on fait :
Colonne1, c'est le P qui est bien placé en 4ème position
Colonne 2 se serait le T en 2ème position ou le S mais on aurait alors "2" comme indication !!!
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'avoue que j ai bien réfléchit pour répondre à ta question l'erreur est humaine....les livres n'ont ils pas le droit de se tromper....
ESI 2010-2013!!!
Info préparation concours s'il vous plait !!
Bonjour à tous et à toutes.
J'explique brièvement ma situation. Je suis en terminale et donc un future bachelière si tout se passe bien et que je révise dans les temps.
Mon projet professionnel est concret depuis que je suis en 5 ème donc c'est vous dire si je vais être déçue si je n'ai pas le concours IFSI !
Donc en fait je me suis inscrite dans une Fac dans le 42 (Roanne CUR) et je souhaiterai trouver une formation qui prépare au concours infirmier ey que les tarifs n'exède pas les 1300 euros.
Donc si vous avez des informations sur les écoles se situant à Saint-Etienne, St Chamond, Roanne, je suis preneuse.
Et je voulais savoir si la préparation au concours infirmier était nécessaire systématiquement, car je suis en terminale STG Ressources Humaines donc je n'ai pas fait de biologie ou de physiopathologie ni rien. J'ai bien regardé quelques livres qui montre les tests psychotechniques mais qui ne mieux que vous le sait ! Personne je crois !!
J'espère que j'aurai des réponses et que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Merci d'avance de m'avoir lu et bon courage à toutes celles et ceux qui attendent leurs résultats !
Bises.
J'explique brièvement ma situation. Je suis en terminale et donc un future bachelière si tout se passe bien et que je révise dans les temps.
Mon projet professionnel est concret depuis que je suis en 5 ème donc c'est vous dire si je vais être déçue si je n'ai pas le concours IFSI !
Donc en fait je me suis inscrite dans une Fac dans le 42 (Roanne CUR) et je souhaiterai trouver une formation qui prépare au concours infirmier ey que les tarifs n'exède pas les 1300 euros.
Donc si vous avez des informations sur les écoles se situant à Saint-Etienne, St Chamond, Roanne, je suis preneuse.
Et je voulais savoir si la préparation au concours infirmier était nécessaire systématiquement, car je suis en terminale STG Ressources Humaines donc je n'ai pas fait de biologie ou de physiopathologie ni rien. J'ai bien regardé quelques livres qui montre les tests psychotechniques mais qui ne mieux que vous le sait ! Personne je crois !!
J'espère que j'aurai des réponses et que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Merci d'avance de m'avoir lu et bon courage à toutes celles et ceux qui attendent leurs résultats !
Bises.
Prépa concours IFSI A SAINT-ETIENNE mais où ?
- unesourisverte
- Insatiable
T'inquiète pas Moha, je ne te jette pas la pierre, bien au contraire, c'est gentil de m'aider à réfléchir... juste que c'est pas la première erreur dans cette page d'exercices (20 en tout) alors je commencais à me poser des questions sur le fait que je savais les faire ou non !!!
Bon, tu es bien d'accord qu'il y a un problème sur celui là
Bon, tu es bien d'accord qu'il y a un problème sur celui là

La p'tite Souris Verte, ESI 2008-2011
- unesourisverte
- Insatiable
- marielaure66
- Fidèle