kaprice741 a écrit :ben c'est la colonne 2 la solution
Oui, c'est une question un peu piège qui permet de gagner du temps si on a vu tout de suite que la bonne réponse est la colonne 2 - ceux qui n'on pas compris de suite s'arrachent les cheuveux et perdent du temps C'était juste pour vous donner un exemple de question tordue...
Mieux vaut y être préparé aux questions tordues... surtout quand elles te font gagner un max de temps, temps qui servira à se creuser le cervau sur des questions encore plus tordues !!!
unesourisverte a écrit :Mieux vaut y être préparé aux questions tordues... surtout quand elles te font gagner un max de temps, temps qui servira à se creuser le cervau sur des questions encore plus tordues !!!
en fait j avais vu le 4 direct mais j ai pensé que c'était peut être une erreur de frappe ou du livre mais finalement c'était le piège
j'ai un bac professionnel secretariat et 'ai peur que ca me penalise meme si grace a lui j'ai pu apprendre a géré mon temps et m'organiser dans les papiers. pouvez vous me dire ce que vous en penser? merci bcp
vous savez quoi, j'ai passé mes 2 concours de cette année et j'espère vraiment ne plus avoir à réouvrir un livre de TP pour préparer un concours si jamais j'échoue rebelote l'année prochaine ????