Concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mag65

résultat narbonne

Message par mag65 »

bonjour bonjour !
est ce que quelqu'un pourrai allez voir mes résultats pour narbonne s'il vous plait ?
je suis maggy lamballe née le 06/09/86
merci beaucoup !
Chouchana
Habitué
Habitué

Message par Chouchana »

pareil pour moi (toujours moi oui je sais :oops: )
HACHOUF Salima née le 9 Avril 1988
(merci pour l'âme genereuse !!!)
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
Chouchana
Habitué
Habitué

Message par Chouchana »

Chouchana a écrit :pareil pour moi (toujours moi oui je sais :oops: )
HACHOUF Salima née le 9 Avril 1988
(merci pour l'âme genereuse !!!)

je demande pour narbonne lol
ESI 2009-2012 IFSI Kléber CHU Nîmes
laulie12
Forcené
Forcené

Message par laulie12 »

est ce que quelqu'un va voir les resultats de pau demain?
ESI 2008-2011
Maya972

Message par Maya972 »

Bonjour
est ce que quelqu'un pourrais aller voir mes résultats pour Arles s'il vous plait ? Ils seront affichés le 16 Mai .
merci beaucoup !

De mon côté je peux aller voir les résultats pour Montpellier ou Castelnau.
ESI montpellier 2008 2011
Zazou49

Message par Zazou49 »

coucou à tous,

Si les résultats pour Poitiers ne sont pas publiés sur le net avant 18h, je file les voir au chu.

Pour ceux que ça intéresse, donnez moi vos nom et prénom par mp avant 18h donc.

Voilou. :clin:
Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
anne40

Message par anne40 »

Bonjour a tous et a toutes!!
Quelqu'un aurait les résultats pour MARMANDE s'il vous plaît envoyer moi un MP si possible merci et bonne chance tous.
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

Pour ceux qui peuvent pas se rendre à Pau comme moi lool ^^. Les résultats seront visiblent sur le site.

bisous et bonne chance à tous
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: resultat marmande

Message par Juju5544 »

64lili a écrit :bonjour, moi aussi j'attend les résultats de marmande mais je ne peux pas me déplacer car je suis de Pau! quelqu'un peut y aller pour moi faite moi signe avec un MP merci

J'ai supprimé ton message doublon... :clin:

pat1011 a écrit :Bonjour,
Je me permet de vous contacter par rapport à votre proposition d'aller voir les résultats de Marmande. Je suis une maman de deux filles et j'habite sur Agen. Si votre proposition tient toujurs pourriez vous me tenir au courant voilà mon nom Pradin épouse Cambonie Patricia.
Merci de votre gentillesse.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Est-ce-que demain quelqu'un va à Verdun?
IDE made in belgique
fredar-inlive-star
Régulier
Régulier

Concours IFSI Lyon

Message par fredar-inlive-star »

Salut a tous

Qui pourai allé voir les résultats de Lyon pour moi !

Merci d'avance ^^

Gbx ;) Fred
Paris APHP: admissible! Résultats le 25 juin
Evreux : Sniff / Perpignan : Sniff
Lyon : admissible! Résultats le 1er juillet
Nimes : admissible! Résultats le 24 juin
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

est-ce que quelqu'un ira voir les résultats de cannes le 16?
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

tit-alizzz a écrit :bjr a ttes et a ts.Voila mn pti pb, j'ai passé mon concours a la garde a toulon (ds l'armée) ms j'habite ds les landes a biscarrosse.Les resultats de l'ecrit st le 16mai ms je ne sais comment savoir si je suis prise a l'oral ou nn.Un numero de tel me suffirait...merci de rep vite!... :D

Aie le langage SMS :clin:
Emmanuelle17
Fidèle
Fidèle

Message par Emmanuelle17 »

Clairette3 a écrit :
Emmanuelle17 a écrit :
talia-13 a écrit :sérieu mais ca me tue les gens comme ca, ta plus le droit de dire ce que tu veut maintenant, désolé de te dire ca mais tout le monde n'a pas la chance d'être admise et ce même si elles ont bossé comme des folles pendant des mois et une fois que tu apprend que tu n'est pas admise alors que tu était fort sur ce point je pense que c normal que ca fasse maroné et il faut dire ce qui est IL FAIT CHIER TOUT LE MONDE CE CONCOURS ET JE DIS CE QUE JE PENSE je pense pas que ca fait plaisir à quelqu'un de passer un concours avec 7000 personne pour 1900 place EXCUSE MOI MAIS CA FAIT DE LA PEINE ET JE COMPATI COMPLETEMENT SA DOULEUR....

alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plait et ne parle pas trop grand on sais jamais dans la vie...

Je pense que vous devriez un peu vous remettre en question et ne pas tenir de tels propos. Les concours sont certes parfois injustes mais je pense qu'ils ne sont pas la pour nous embeter mais plutot pour nous faire prendre un rythme de travail (qui sera de plus en plus dur au cours des etudes en ifsi).
Je pense que la qualité principale pour etre infirmiére c'est la patience et vous devriez je pense y penser serieusement.

Emmanuelle, puis je me permettre d'ajouter comme conseil a cette personne d'apprendre a écrire français avant de se représenter à un écrit :roll:
Je n'avais pas lu ce message qui est pourtant en première page, il m'arrache les n'oeils

Première fois que je vois quelqu'un HURLER que ce concours la fait chier, on peut aussi ne pas le passer !!!

Ha oui merci, je me doutais bien que j'avais oublié quelque chose !!!
ESI 2006-2009 a Angouleme
Juin : Stage en USICardio
Aout -septembre, stage pro aux urgences !! Youpi !!
Resultats pour la validation de l'année le 21/06
marmotine4
Adepte
Adepte

Message par marmotine4 »

Je peux comprendre la déception d'un echec à ce concours. Mais au final, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tout ça. Peut-être suis-je trop philosophe ou trop confiante, mais je me dis que si une telle note est donnée, c'est qu'elle est forcément justifiée, comme a pu le démontrer jjland83.

Une double correction? Pour quoi faire? Quelles que soient les consignes que l'on connaît tous et toutes à propos de l'épreuve de culture générale, on sait aussi très bien que le résultat est soumis à l'appréciation d'une personne qui peut ne pas être d'accord avec nos idées, surtout si elles sont trop tranchées, ou qui peut être choquée par nos propos. Cela fait entièrement partie du concours. Ce n'est pas une machine qui corrige ces copies-là.

Indienne, si ta note est le résultat d'une erreur de transcription comme tu sembles en être persuadée, alors tu n'as vraiment pas de chance et j'en suis désolée. Mais tu ne le sauras jamais. Je pense qu'il est plus constructif de tourner la page, maintenant que ta déception a éclaté au grand jour. Tu as raison d'en parler et je comprends que tu aies eu ce besoin. Mais d'après tes propos dans d'autres messages, je ne doute pas que tu sauras rebondir et laisser cet épisode derrière toi.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
Verrouillé