Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Anne.
- Silver VIP
miss-butterfly-57 a écrit :je vais a briey vendredi voir les resultats...si quelqu'un a besoin qu'il m'envoi un message privé
![]()
les resultat de briey ne sont pas le 8MAI mais le 9MAI , c'est une erreur de l'ifsi, c'est sur il ne von pas affiché des resultat un jour ferié ^^
Petit poisson deviendra grand
- Creol
- VIP
Tu peux passer un accord avec ton employeur. 3 ans ou pas il y a le fongécif et ca sera pour sa poire
ou faire un départ négocier pour qu'il te renvoie quand tu auras obtenu au moins un des tes concours. J'ajoute (celà est déjà arrivé à un pote) qu'il faut attendre l'avis du médecin pour être vraiment certain d'intégrer l'ifsi. Une fois que c'est fait, fait le point avec les assedic et l'anpe, généralement la formation est prise en charge par les assedic, mais pas toujours selon la région ...
Pour connaitre en détail les différentes démarches à faire, il y a ce lien sur le forum:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic23886.php
Un peu long à lire, mais la plupart des détails techniques et différentes situations se trouvent dessus.
good luck

Pour connaitre en détail les différentes démarches à faire, il y a ce lien sur le forum:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic23886.php
Un peu long à lire, mais la plupart des détails techniques et différentes situations se trouvent dessus.
good luck

infirmier dans une vie antérieure.
- ChristineD
- Régulier
-
- Habitué
ChristineD a écrit :Le problème c'est que je travaille actuellement dans une maison de retraite qui dépend de la fonction publique hospitalière et dans 6 mois je passe titulaire donc je ne veux pas démissonner
Mais je n'ai pas assez d'ancienneté pour bénéficier du congé de formation professionnel
hello,
est ce que tu travaillais avant d'être dans cette maison de retraite ?
parce que normalement il faut avoir 1 an d'ancienneté chez ton employeur actuel et 3 ans de travail en tout pour que le fongécif finance ton congé individuel de formation; renseigne toi bien ce serait dommage que tu passe à côté,
bon courage pour la suite
ESI 2008/2011 CRF Metz
- satrinchka
- Accro
scarlett59 a écrit :hello a tous !!!!!
jai une petite kestionn!!!!
eske quelqu'un sais si les resultat du concours infirmier a lens vont etre affichés en ligne ??
car il me semble qu'il sont affiché a lifsi ce matin a partire de 10H lais je ne peux pas m'y rendre !! et g noté ladresse pr aller les voir sur internet!
dc si quelqu'un connais la date des resultat en ligne ... Merci beaucoup!!!!
aaa bientooooo!!
J'ai supprimé les messages doublons.
Aie le langage SMS