Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
cool "loulieb"-------,merci ,c marrant,jallais demander si l'emission ke je regarde sur la cinq,est bonne,ah ah,apparemment c'est une reference connue chez vous,sinon,eh ben je v essayer de choper le méga guide IDE alors,ouai en passant (oh g honte)mais le site de stephane ..;je compren pas du tout le test psycho mastermind,exemple,,esercice Q U I C H E,
YA PA DE CONSIGNE! ça veu dire quoi,j'ai flippé grave et sui parti avecpleinde doute,niveau general ça va,i fo ke je prenne des notes,et developpe plus en profondeur des sujets qui m'interese,
que dire d'autre,euh test psycho,eh ben c'est ma bete noire ,c'est sure,et les math,j'étais en littéraire,
QUELQU UN CONNAI LES PREPA GRATUITE?OU PEU CHER ALORS? OU LES TROUVER...je cherche mais faut il passer par des organismes comme la mission locale?
merci d'avance,a partir de la promis moins de question plus d'action,et d'organisation!!
YA PA DE CONSIGNE! ça veu dire quoi,j'ai flippé grave et sui parti avecpleinde doute,niveau general ça va,i fo ke je prenne des notes,et developpe plus en profondeur des sujets qui m'interese,
que dire d'autre,euh test psycho,eh ben c'est ma bete noire ,c'est sure,et les math,j'étais en littéraire,
QUELQU UN CONNAI LES PREPA GRATUITE?OU PEU CHER ALORS? OU LES TROUVER...je cherche mais faut il passer par des organismes comme la mission locale?
merci d'avance,a partir de la promis moins de question plus d'action,et d'organisation!!
melodishade a écrit :cool "loulieb"-------,merci ,c marrant,jallais demander si l'emission ke je regarde sur la cinq,est bonne,ah ah,apparemment c'est une reference connue chez vous,sinon,eh ben je v essayer de choper le méga guide IDE alors,ouai en passant (oh g honte)mais le site de stephane ..;je compren pas du tout le test psycho mastermind,exemple,,esercice Q U I C H E,
Pour les mastermind , le principe est simple, on te donne des lignes de chiffres ou de lettres avec des codes à côté: MP (pour "mal placés) et BP ( pour "bien placés"). Le but est de retrouvé la bonne place de chq lettre ou chq chiffre selon s'il s'agit de lettres ou de chiffres à partir des codes donnés.Voici un exemple:
SY 1BP
MY 1MP
Il y a donc une lettre de bien placée sur la ligne1 et l'autre lettre ne fait pas partie du code à trouver et sur la ligne 2 il y a une lettre de mal placée et l'autre ne fait pas partie du code à trouver.
Donc la "BP" est donc "S" car s'il s'agissait du "Y" à la ligne 2 "Y" aurait été BP aussi car les 2 "Y" sont au même emplacement.
Donc le code a trouver est SM et tu vois que ça correspond avec les indications MP et BP.
Je t'ai donné un exemple simple pour que tu comprenne bien mais le principe est le même pour des lignes de + de chiffres ou de lettres.
Tu vois?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

-
- Régulier
ok
eh ben merci beaucoup d'avoir pri le temps de m'expliquer,c très sympa,oui je vois ,,hum oui trè ingenieux...bon
,j'ai plus qu'a.pour la prépa non je pourrai pas y aller,on demenage sur rennes,si c a bordeaux,pas possible,g plus qu'a prier pour etre prise a rennes

-
- Régulier
jespère qu'il vaut le coup
je cherche a ameliorer ma logique et en cliquant sur le net,j'ai trouvé ce site,j'ai fait quelque exercice,et c'est pas mal du tout,si vous voulez y aller je vous le donne: http://gk.methodes.free.fr/test_gratuit ... ogique.pdf,
-
- Régulier
oups

-
- Régulier
enfin la vraie adresse,pourvu ke ça marche
gk.methodes.free.fr/test_gratuit_gratuit_QI_personnalité_logique.html
-
- Régulier
http://gk.methodes.free.fr/test_gratuit/Test_de_Logique.pdf
cette fois c'est la bonne
dsl pour les autres posts
cette fois c'est la bonne
dsl pour les autres posts
lola29 a écrit :Bonjour !
J'ai passé mon oral au mans, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un qui l'a passé labas et qui peut aller voir son résultat puisse regarder pour moi et me communiquer mon résultat, ça serait super simpas. Merci d'avance
Mon nom est caroline salaun et mon email est en MP
Bonne aprem à tous
[Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
-
- Régulier
mastermind
question :en combien de temps avezvous maitriser parfaitement les mastermind?quand on voit qu'en solution il peut avoir trois reponse différente...a la rigueur c du n'importe quoi,j'ai pri l'explication qu'on m'a donné,une combinaison par question,et a peine je commenc a reussir quelque question,ça se complike,
yen a vraiment a l'examen des matermind?
idem: le tableau avec plein de figure de alien,faut se faire "bip" a compter chak figure,ou g loupé l'astuce??

yen a vraiment a l'examen des matermind?
idem: le tableau avec plein de figure de alien,faut se faire "bip" a compter chak figure,ou g loupé l'astuce??

Re: jespère qu'il vaut le coup
melodishade a écrit :je cherche a ameliorer ma logique et en cliquant sur le net,j'ai trouvé ce site,j'ai fait quelque exercice,et c'est pas mal du tout,si vous voulez y aller je vous le donne: http://gk.methodes.free.fr/test_gratuit ... ogique.pdf,
Alors les mastermind tu y arrives? sur le site de stephane beltrame il me semble qu'il y en a.
Et les cases à noircir font partie des nveaux exos donc entraine toi à ça aussi c'est simple une fois qu'on a compris le principe!-->site de stephane beltrame aussi!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]