Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
J'ai passé le concours de Brest (Croix Rouge) et j'aurais voulu savoir si, par chance, j'aurais été reçu. Donc si quelqun a eu vent des résultats ou habite pas loin de leur lieu d'affichage...Et bien ce serait gentil de sa part qu'il me contact :en Message Privé commeç facile. Merci d'avance.

J'ai passé le concours de Brest (Croix Rouge) et j'aurais voulu savoir si, par chance, j'aurais été reçu. Donc si quelqun a eu vent des résultats ou habite pas loin de leur lieu d'affichage...Et bien ce serait gentil de sa part qu'il me contact :en Message Privé commeç facile. Merci d'avance.

-
désistement
coucou à tous et à toutes quelqu'un se désisterait-t-il à avignon par hasard? car je suis 31 eme sur la liste complémentaire!
désistement
salut, alors est ce que la liste de salon de provence n'a tjs pas bougée??
desistement guillaume régnier
salut a toute et tous,
je voulais savoir si certaine se desistais a l ifsi de guillaume regnier je suis 13 eme et j aimerai tellement avoir ma place mais il faut attendre maintenant.merci a celle qui se desiste de le signaler
bonne courage a celle sui attende comme moi
je voulais savoir si certaine se desistais a l ifsi de guillaume regnier je suis 13 eme et j aimerai tellement avoir ma place mais il faut attendre maintenant.merci a celle qui se desiste de le signaler
bonne courage a celle sui attende comme moi
ESI 2008-2011 guillaume Régnier
en stage: vraiment trop génial
en stage: vraiment trop génial
Je vais surement à Thouars Vendredi après midi pour les résultats donc contactez moi en mp pour vos nom, prénom et tel que je vous envois un sms.
Par ailleurs si quelqu'un peut aller voir pour moi à Poitiers ça m'interresse.
Merci d'avance
Par ailleurs si quelqu'un peut aller voir pour moi à Poitiers ça m'interresse.
Merci d'avance

Tours CRF -> Admise
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Thouars -> Admise
Rennes -> Admise
Poitiers -> Admise ESI 2009/2012 Poitiers
Allez voir les résultats pour les autres (2008)
Salut à tous !!!
Je vais voir les résultats à Castres donc si ça intéresse quelqu'un contactez moi par MP.

Je vais voir les résultats à Castres donc si ça intéresse quelqu'un contactez moi par MP.

ESI 2008/2011 à Sète !!!
-
- Habitué
..
Salut à tous,
S'il vous plait encore quelques personnes pour Cannes????
Nice j'ai pas d'espoir suis trop loin!!!!!
S'il vous plait encore quelques personnes pour Cannes????
Nice j'ai pas d'espoir suis trop loin!!!!!
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!