Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
cherry13 a écrit :voilà je suis 8ème sur LC à l'hopital st joseph à marseille, avec 80 personnes sur LP, et 219 candidats admissibles...
pensez-vous que j'ai des chances? qq sait-il jusqu'à quand est remonté st joseph ds la liste complémentaire année dernière?
merci de me répondre ca serait tres gentil!
AU que oui tu a tes chance mais profite de ton rang faible pour envoyer des courrier dans d autre école tu verra pour toi se serra plus facile et ça augmentera tes chance si jamais on te contact pas

CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
Juju5544 a écrit :phunambulle a écrit :est ce que quelqu'un pourrait aller pour moi regarder la liste parce que j'habite vraiment très loin de l'ifsi ^^
Merci ^^HenryAle a écrit :Excusez moi de mettre un nouveau topic mais je ne trouve personne pour aller voir mes résultats de Sélestat et Bar Le Duc. Ca me stresse de devoir attendre le courrier.
J'ai passé le concours sur Bar le Duc et je vais voir les résultats vendredi 4 juillet. Si tu es toujours intéressée, je peux regarder pour toi.
resultat rodez
Bonjour,
je cherche aussi quelqu'un pour aller voir les resultats ce soir à RODEZ car j'habite a 300km et je devrais attendre la lettre
..
Si quelqu'un est d'accord merci de me le dire dans la journée , ça serait vraiment gentil
je cherche aussi quelqu'un pour aller voir les resultats ce soir à RODEZ car j'habite a 300km et je devrais attendre la lettre

Si quelqu'un est d'accord merci de me le dire dans la journée , ça serait vraiment gentil
Dernière modification par Meg11 le 01 juil. 2008 11:58, modifié 3 fois.
-
-
Envoie des notes ailleurs, suppression de la LC ?
C' est vrai que si l' on envoie nos notes dans d' autres ifsi, on est supprimé de la LP ou de la LC?
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]