concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
A-méli-mélo
Régulier
Régulier

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par A-méli-mélo »

Je rejoins la discussion. Bizarrement je me sens totalement concernée par cette vague de stress générale!

Je me suis inscrite à 2 concours, Reims et Laon et j'ai passé les 2 oraux les 29 et 30 mai. Les résultats sont seulement le 2 juillet... Atroceeeeee ! :roll:

Au moins ce qui est plutot cool c'est que les 2 résultats sont le même jour, du coup je serais fixée !

Courage à nous en tous cas, ESI 2012-2015, ON Y CROIT !!!!!!!!!! :D
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Punaise, cette attente est horrible.
Franchement j'en étais au point de pleurer hier soir quand mon chéri est parti à son école pour la semaine. Juste parce que je suis chez moi à rien faire jusqu'aux résultats (à savoir que je commence à bosser le 2 juillet normalement, donc le jour où je dois recevoir les résultats les plus importants pour moi).
S'en est pathétique d'être stressée à ce point. :fleche:
IDE (2015) en EHPAD
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

Mes 5 résultats sont le 22 juin... La journée peut être bien pourri... C'est atroce cette attente !!! :pleure:
infirmière puéricultrice
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

Cinde33 a écrit :Mes 5 résultats sont le 22 juin... La journée peut être bien pourri... C'est atroce cette attente !!! :pleure:
Je te comprends, moi j'ai qu'un résultat mais la veille normalement je passe le permis, et pas pour la première fois ... Je stresse tellement que j'en pleure !!
ESI 2012-2015 !

S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
A-méli-mélo
Régulier
Régulier

Message par A-méli-mélo »

just-pink a écrit : Je te comprends, moi j'ai qu'un résultat mais la veille normalement je passe le permis, et pas pour la première fois ... Je stresse tellement que j'en pleure !!

Ah oui, je comprends... Courage à toi! Essaye de t'occuper l'esprit d'ici là!

Moi ça n'a rien à voir mais mes résultats sont les 2 et 3 juillet pour mes 2 concours... J'aurais 20 ans le 6 juillet. Ca serait donc un magnifique cadeau que d'etre admise, par contre si je ne suis pas admise, je serais complètement dépitée et vive l'ambiance!

Je croise les doigts pour ton permis et ton admission :ave:
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

A-méli-mélo a écrit :
just-pink a écrit : Je te comprends, moi j'ai qu'un résultat mais la veille normalement je passe le permis, et pas pour la première fois ... Je stresse tellement que j'en pleure !!

Ah oui, je comprends... Courage à toi! Essaye de t'occuper l'esprit d'ici là!

Moi ça n'a rien à voir mais mes résultats sont les 2 et 3 juillet pour mes 2 concours... J'aurais 20 ans le 6 juillet. Ca serait donc un magnifique cadeau que d'etre admise, par contre si je ne suis pas admise, je serais complètement dépitée et vive l'ambiance!

Je croise les doigts pour ton permis et ton admission :ave:
Merci ! Han ouais j'avoue que pour toi se serais un super cadeau ... Allez courage, on va réussir quand même :) Fallait leur dire ça à l'oral "Bon écoutez, si vous ne voulez pas me voir admise dans votre service parce que je déprime le jour de mon anniversaire, vous feriez mieux de me mettre une sacrée note à l'oral pour que je sois sur LP !" LOL :)
ESI 2012-2015 !

sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Coucou tout le monde!

Je rejoins le club des stressés des résultats :lol:

A vous lire, j'ai l'impression qu'on ressent tous la même chose, qu'on vit les mêmes "phases": bonne impression en sortant des oraux, puis gros doutes et enfin "arrête de rêver tu ne seras jamais prise..."

J'avoue que c'est très très long d'attendre surtout quand on se repasse le film de nos oraux encore et encore....

Pour ma part, c'est une véritable reconversion professionnelle! Et à 25 ans autant vous dire que je n'ai plus le droit de me tromper, je n'ai plus le droit à l'erreur!
Dans cette aventure, j'embarque mon conjoint et mets entre parenthèse nos projets de mariage, bébé et achat immobilier... J'ai une grosse pression :?
Si j'échoue, c'est encore une année de plus à devoir "sacrifier" ma vie personnelle...

Je vous souhaite tous bon courage et surtout une belle réussite :clin:
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
MissLilas
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par MissLilas »

A Chartres les oraux se sont finis le 31 mai et les résultats sont le 2 juillet ... d'ici là ils ont le temps d'oublier nos "prestations". Bizarre leur système de notation, si vraiment il y en a un :|
ESI 2012-2015 à Chartres :D
lalau85
Forcené
Forcené

Re: Vos notes (session 2012)

Message par lalau85 »

Jude Citron a écrit :Hey! Alors j'ai enfin pu voir mes résultats!

Cherbourg -> 11,62 TP; 14,50 culture; 19,5 Oral
Caen -> 15 TP; 12 culture; 16 Oral

J'arrive donc 7ème sur LP à Cherbourg et 64ème sur LP à Caen (je plane :) )
felicitation pour ces notes c'est le reve, j'aimerais bien les avoir :)
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

just-pink a écrit :
Cinde33 a écrit :Mes 5 résultats sont le 22 juin... La journée peut être bien pourri... C'est atroce cette attente !!! :pleure:
Je te comprends, moi j'ai qu'un résultat mais la veille normalement je passe le permis, et pas pour la première fois ... Je stresse tellement que j'en pleure !!
Courage Courage Courage, ça serait une super nouvelle que t'es le permis en plus du concours, je croise les doigts pour toi et j'y crois !!!! :clin:
infirmière puéricultrice
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

a la rochelle, les oraux se sont terminé le 25 mai et les resultats sont que le 4 juillet, ils abusent :?
just-pink
Adepte
Adepte

Message par just-pink »

[/quote]

Courage Courage Courage, ça serait une super nouvelle que t'es le permis en plus du concours, je croise les doigts pour toi et j'y crois !!!! :clin:[/quote]

Merci, j'espère qu'on sera tous et toutes prises !!!! :) Faut pas baisser les bras !
ESI 2012-2015 !

lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

just-pink a écrit :
Courage Courage Courage, ça serait une super nouvelle que t'es le permis en plus du concours, je croise les doigts pour toi et j'y crois !!!! :clin:[/quote]

Merci, j'espère qu'on sera tous et toutes prises !!!! :) Faut pas baisser les bras ![/quote]

bon courage j'espere que tu auras tout :)
lachtiteelo

Message par lachtiteelo »

Et ben ça fait de l'attente tous ça.

Moi perso pour les frais d'inscription en IFSI ça me change de ce que je faisais l'année dernière. J'étais en école d'Ostéo c'est juste 7500 euros l'année :choque: les 200 euros c'était juste pour les livres

Mais bon c'est quand même une somme on roule pas tous sur l'or
Diplômée de Juillet 2015! A moi l'USC pédiatrique !!!!
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

sabifeez a écrit :Coucou tout le monde!

Je rejoins le club des stressés des résultats :lol:

A vous lire, j'ai l'impression qu'on ressent tous la même chose, qu'on vit les mêmes "phases": bonne impression en sortant des oraux, puis gros doutes et enfin "arrête de rêver tu ne seras jamais prise..."

J'avoue que c'est très très long d'attendre surtout quand on se repasse le film de nos oraux encore et encore....

Pour ma part, c'est une véritable reconversion professionnelle! Et à 25 ans autant vous dire que je n'ai plus le droit de me tromper, je n'ai plus le droit à l'erreur!
Dans cette aventure, j'embarque mon conjoint et mets entre parenthèse nos projets de mariage, bébé et achat immobilier... J'ai une grosse pression :?
Si j'échoue, c'est encore une année de plus à devoir "sacrifier" ma vie personnelle...

Je vous souhaite tous bon courage et surtout une belle réussite :clin:
Tout pareil ! à 25 ans aussi, j'embarque ma fille dans cette galère, et ma mère qui m'héberge encore... J'en ai marre de rien faire de ma viiiiiiie !
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Verrouillé