concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Meel-y a écrit :T'as carrément raison ma bellegaelleszy a écrit :meel-y et penses à tous les terminales qui n'auront pas leurs bacs lol !!!![]()
Sauf que si ils me donnent des places ça signifie qu'ils étaient classés avant moi en LC , et ça me dépite parce que j'ai passé toute l'année a travailler ces concours , autant qu'ils travaillaient leur bac , et ils ont des meilleurs résultats que moi
Ohhhhh mais je vois Meel-y que tu es sur LC et pas si loin que ça!

c'est pas grave, le tout c'est qu'ils n'aient pas leur bac !!!!Meel-y a écrit :T'as carrément raison ma bellegaelleszy a écrit :meel-y et penses à tous les terminales qui n'auront pas leurs bacs lol !!!![]()
Sauf que si ils me donnent des places ça signifie qu'ils étaient classés avant moi en LC , et ça me dépite parce que j'ai passé toute l'année a travailler ces concours , autant qu'ils travaillaient leur bac , et ils ont des meilleurs résultats que moi

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Je vois que je ne suis pas la bienvenue dans la conversation ayant mon bac à passer dans une semaine lol 
Je blague, je penserais exactement pareil si je serais dans votre cas, donc je le prends en rigolant !
Bon courage pour l'attente de vos résultats en tout cas en espérant qu'ils soient positifs !

Je blague, je penserais exactement pareil si je serais dans votre cas, donc je le prends en rigolant !

Bon courage pour l'attente de vos résultats en tout cas en espérant qu'ils soient positifs !

moi aussi je suis dans le meme cas que toi mais sa me fait rire car je vous comprend et j'ai des copine en prépa qui me font les meme reflexiona-m.85 a écrit :Je vois que je ne suis pas la bienvenue dans la conversation ayant mon bac à passer dans une semaine lol

Exactement pareil lol 
mais bon tu as deux fois plus de chance que moi de les faire rager ! lol
Car moi j'ai passé que deux concours et admissible à un seul.

mais bon tu as deux fois plus de chance que moi de les faire rager ! lol
Car moi j'ai passé que deux concours et admissible à un seul.
- Meel-y
- VIP
Mais non vous êtes toutes/tous les bienvenus 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
lucero a écrit :c'est la crise
Il est ou le psy??? C'est le prof de français?le pauvre il est obligé d'avoir 2 boulots!!!travailler plus pour gagner plus
a mon premier oral il n'y avais pas de psy non plus c'était une cadre , une formatrice et une prof de bio de l'ifsi ! Donc le psy ne doit etre qu'en option

Mais oui tout le monde est le bienvenue... faut bien se trouver ne motivation supplémentaires pendant l'attente des résultats 

Diplômée juillet 2015
oui j'avouegaelleszy a écrit :Mais oui tout le monde est le bienvenue... faut bien se trouver ne motivation supplémentaires pendant l'attente des résultats

Tout à fait d'accord ! 

Louper son BAC et réussir infirmière, faut le faire. Je crois qu'il faut vraiment avoir de la chance pour infirmière, ou vraiment avoir la poisse pour le BAC. Parce que mine de rien t'es en concurrence avec des gens potentiellement plus cultivé que toi, qui ont réussi leur BAC, voir ont même plusieurs années d'études... ^^'
Je crois ça m'aurait trop foutu les boules.
Je crois ça m'aurait trop foutu les boules.

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Oui c'est sûr mais malheureusement ça arrive !
Une fille avec qui je suis tombé dans la salle d'attente de l'oral, avait eu son concours l'an passé mais loupé son bac, raison pour laquelle elle le retentait de nouveau dans le même ifsi cette année !
Une fille avec qui je suis tombé dans la salle d'attente de l'oral, avait eu son concours l'an passé mais loupé son bac, raison pour laquelle elle le retentait de nouveau dans le même ifsi cette année !
Pourvu que cette année le BAC soit méga duuuuur.

Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Euh non je n'espère pas personnellement ! lol.
non vu qu'il y a les reformes l'année prochaine , ils vont le donner pour qu'il y ai le moins de personnes qui redoublent,Ayenaë a écrit :Pourvu que cette année le BAC soit méga duuuuur.![]()
![]()