concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Résultats concours infirmiers 2012
Malheureusement non tu perd ta place :stiti14 a écrit :Bonjour,
moi je suis dans le cas ou j'ai été admise a l' IFSI mais malheureusement j 'ai loupé mon bac , pensez vous qu'il est possible de trouver une solution pour le garder pour l'année prochaine? si oui pouvez-vous m'indiquer les démarches a suivre ? merci

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Sur mes 5 ecrits , un seul a été concluant et m'a permis de passer mon seul et unique oral , le 20 mai .
Sujet la cyberaddiction ...
Le jury très voire trop souriant se présente moi également , ensuite j' aborde le sujet sans avoir vraiment brillé , d' ailleurs une des jury me demande si j' avais bosser sur ce sujet auparavant
, je réponds que non ...
enfin sur l'entretient j’essaye de me rattraper mais le jury n' a pas était très bavard ( 2 question seulement ... pourquoi infirmier ? et mes motivation ?)
Questions que je bafouille rapidement sans avoir pu dire tt ce que je voulais ....
je m' attendais a d'autres questions mais rien du tt ... je m'imaginais que le jury avait déjà fait son opinion
je commence a trouver le temps lent ( pow wow ) ,y'a des blancs , le stress est parti , j' étais plus dans le concours ...
les jurys se regardent et la cadre me lance avez vous quelque chose a rajouter ?
mon sens de l' humour prend le dessus ( merci les guignols de linfo) , je réponds OUI et je me lance
MOI FUTUR ÉLÈVE INFIRMIER : je connais bien la formation
MOI FUTUR ÉLÈVE INFIRMIER :j'irai au bout de la formation
MOI FUTUR ÉLÈVE INFIRMIER :j'ai financé ma formation
MOI FUTUR ÉLÈVE INFIRMIER :je suis sur-motivé pour cette formation
MOI FUTUR ÉLÈVE INFIRMIER : etc etc
MOI FUTUR ÉLÈVE INFIRMIER :etc etc
J'ai fais un speech de 10 min au moins ...
les présidentielles m'ont bien formater ...
Elles ont beaucoup rigoler , et m'ont fais signe avec la montre qu'il étais temps de partir ...
Attendant les résultats , j’espérais m'en sortir avec un petit 10 pour pouvoir être sur liste complémentaire et envoyer mes notes aux ifsi déficitaires , j'ai aussi anticipé le pire j'ai contacté une école en Belgique ... commencé a chercher un kots laba ...
mais malheureusement pour moi je n'ai pas eu ce 10 que j"espérais tant , le jury en a décider autrement et a préféré me mettre une note extrême , il m'ont donner 0
, avec un deux à gauche je n'en reviens toujours pas

Le jury très voire trop souriant se présente moi également , ensuite j' aborde le sujet sans avoir vraiment brillé , d' ailleurs une des jury me demande si j' avais bosser sur ce sujet auparavant

enfin sur l'entretient j’essaye de me rattraper mais le jury n' a pas était très bavard ( 2 question seulement ... pourquoi infirmier ? et mes motivation ?)
Questions que je bafouille rapidement sans avoir pu dire tt ce que je voulais ....

je m' attendais a d'autres questions mais rien du tt ... je m'imaginais que le jury avait déjà fait son opinion

je commence a trouver le temps lent ( pow wow ) ,y'a des blancs , le stress est parti , j' étais plus dans le concours ...
les jurys se regardent et la cadre me lance avez vous quelque chose a rajouter ?
mon sens de l' humour prend le dessus ( merci les guignols de linfo) , je réponds OUI et je me lance
Elles ont beaucoup rigoler , et m'ont fais signe avec la montre qu'il étais temps de partir ...
Attendant les résultats , j’espérais m'en sortir avec un petit 10 pour pouvoir être sur liste complémentaire et envoyer mes notes aux ifsi déficitaires , j'ai aussi anticipé le pire j'ai contacté une école en Belgique ... commencé a chercher un kots laba ...
mais malheureusement pour moi je n'ai pas eu ce 10 que j"espérais tant , le jury en a décider autrement et a préféré me mettre une note extrême , il m'ont donner 0

tarzan13 a écrit :Sur mes 5 ecrits , un seul a été concluant et m'a permis de passer mon seul et unique oral , le 20 mai .
Le jury très voire trop souriant se présente moi également , ensuite j' aborde le sujet sans avoir vraiment brillé , d' ailleurs une des jury me demande si j' avais bosser sur ce sujet auparavant, je réponds que non ...
![]()
![]()
je m' attendais a d'autres questions mais rien du tt ... je m'imaginais que le jury avait déjà fait son opinion![]()
![]()
![]()
![]()
mais malheureusement pour moi je n'ai pas eu ce 10 que j"espérais tant , le jury en a décider autrement et a préféré me mettre une note extrême , il m'ont donner 0, avec un deux à gauche je n'en reviens toujours pas
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton humour "théâtrale" t'a réussi on dirait !

Bravo à toi !

-
- Habitué
Re: Pour tout ceux qui attendent un appel/une lettre !!!
A mon tour .....
Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai fait une prépa au GRETA qui n'a servit a rien pcq il n'y avait pas beaucoup d'heure du coup c'etait revision perso.
Enfin bref , j'ai passer 3 concours IFSI
1/ raté d'un point (ecrit)
2/ raté en beauté
3/ réussi !!!
Test: 8.50
Cult G: 11.50
Oral: 18.40 ---> LC : 50 eme
J'ai envoyé des lettres de motivation a des IFSI déficitaire....
Je croise les doigts
Je suis une jeune fille de 19 ans, j'ai fait une prépa au GRETA qui n'a servit a rien pcq il n'y avait pas beaucoup d'heure du coup c'etait revision perso.
Enfin bref , j'ai passer 3 concours IFSI
1/ raté d'un point (ecrit)
2/ raté en beauté
3/ réussi !!!
Test: 8.50
Cult G: 11.50
Oral: 18.40 ---> LC : 50 eme
J'ai envoyé des lettres de motivation a des IFSI déficitaire....
Je croise les doigts
Ah bah il y a du monde ! je vois que l'on a tous des notes honorables tout de même ! Félicitation !
Je n'arrive pas a ne pas y penser d'autant plus qu'on prend le risque de donner notre préavis pour l'appartement et de chercher un appartement dans la ville de l'IFSI !!
Vous partez en vacances ?
Je n'arrive pas a ne pas y penser d'autant plus qu'on prend le risque de donner notre préavis pour l'appartement et de chercher un appartement dans la ville de l'IFSI !!
Vous partez en vacances ?
ESI en pause
C'est long l'attente......
moi je suis 10 ième sur la lc d'amboise ! je croise les doigts !
Oui trop !!!EDENPARC a écrit :C'est long l'attente......
ESI en pause
Féliciations !!
Je n'aurais jamais osé
Je n'aurais jamais osé

ESI 2012-2015 Valence
Re: Réponse pour AS et AP en LC pour autres ifsi futur (esi)
Salut !!! juste pour vous dire que j'ai été admise à la CRF de nimes ... de ce fait je n'irai pas sur Millau ... au cas ou si ça peut vous aider...
A bientôt
A bientôt

FÉLICITATION COMMENT CA DONNE DE L'ESPOIR!!!!!!vanylle_8 a écrit :Salut !!! juste pour vous dire que j'ai été admise à la CRF de nimes ... de ce fait je n'irai pas sur Millau ... au cas ou si ça peut vous aider...
A bientôt

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
-
Re: Listes Principales et Listes Complèmentaires
bonjours
félicitation a toutes celle qui l'on eu .
Est ce que quelqu'un sait ou ils en sont dans les liste complémentaire des ifsi de cannes et frejus? merci
félicitation a toutes celle qui l'on eu .
Est ce que quelqu'un sait ou ils en sont dans les liste complémentaire des ifsi de cannes et frejus? merci
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
-
- Habitué
J'espère que cette année ne sera pas celle où il y aura le moins de désistements!
Personnellement je suis 15eme sur LC à Toulon et j'attend avec impatience des nouvelles de l'ifsi sachant que la fin des inscription pour les admis est demain, je ne sais pas s'ils vont commencer à appeler demain ou la semaine prochaine!
Courage à tous et à toutes!!!!!
Personnellement je suis 15eme sur LC à Toulon et j'attend avec impatience des nouvelles de l'ifsi sachant que la fin des inscription pour les admis est demain, je ne sais pas s'ils vont commencer à appeler demain ou la semaine prochaine!
Courage à tous et à toutes!!!!!

ESI 2012-2015
coucou
je suis 3eme en liste Complementaire à Arles !!
et j'attend toujours un appelllllllllll !!
d'apres le secretariat que les candidats des autres ifsi donnent leur reponse
donc j'imagine que se soit les candidats de Nimes, montpellier !!!!
vous savez qu'en est ce que les listes ont etes affichés pour le CHU de Nimes, CRF de Nimes et montpeliier ???
je suis 3eme en liste Complementaire à Arles !!
et j'attend toujours un appelllllllllll !!

d'apres le secretariat que les candidats des autres ifsi donnent leur reponse
donc j'imagine que se soit les candidats de Nimes, montpellier !!!!
vous savez qu'en est ce que les listes ont etes affichés pour le CHU de Nimes, CRF de Nimes et montpeliier ???
IDE depuis le 19 juillet 2016
pour moi aussi les "10 jours" se terminent demain... alors je me dis qu'ils vont téléphoner vendredi 13 !!!!! ca va le faire !!!
moi je suis 10 ième sur LC à Amboise.
on y croit très très fort...
moi je suis 10 ième sur LC à Amboise.
on y croit très très fort...
Allez super topic pour partager son angoisse dans cette affreuse et longue attente.
Me presente, j'ai 24 ans, titulaire d'un bep carrieres sanitaires et sociales et d'un baccalaureat sciences médico sociale. Et est en 35e position à la croix rouge de nice avec pour notes :
cg 12.25
to 10
oral 18.50
snif snif gardons espoir
Me presente, j'ai 24 ans, titulaire d'un bep carrieres sanitaires et sociales et d'un baccalaureat sciences médico sociale. Et est en 35e position à la croix rouge de nice avec pour notes :
cg 12.25
to 10
oral 18.50
snif snif gardons espoir
semestre 1 SSIAD - semestre 2 Ehpad
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc
ESI 2012-2015
tout est possible à celui qui croit.jc