Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation oral 2013
Femine a écrit :Admissible !!! Yeaaaahhh !!![]()
Ouf, c'était le stress... pfiouuu...

WILLIAMM a écrit :Femine a écrit :Admissible !!! Yeaaaahhh !!![]()
Ouf, c'était le stress... pfiouuu...![]()
![]()
Merciiii ...

J'arrive plus à bosser, je suis toute retournée ! Heureusement rien d'urgent qui ne peut attendre demain..

Bonjour
J'aurais une petite question, d'après vous peut-on commencer par un " Bjr je m'appelle X j'ai X ans" et directement attaquer l'exposé? Où faut-il faire une description détaillée avec nos motivations et tout le tralala?

ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
- Pouss Mouss
- Insatiable

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Merci, merci !!Pouss Mouss a écrit :Femine a écrit :Admissible !!! Yeaaaahhh !!![]()
Ouf, c'était le stress... pfiouuu...![]()
![]()
![]()
Bravooooooooooooooo

C'est parti pour la prépa oral, les motivations.... Ne te relâche pas, tu la vois la lumière au bout du tunnel ??? Et bien, tu y es presque, aller, aller, encore un petit effort, et ton projet se concrétisera.
Bon courage

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

Re: Resultat concours special as/ap
Moi je ne sais pas si je retenterais l'année prochaine , sur je ne ferais plus de soins a domicile j'aimerais retourner a l'hôpital , je me suis misé en disponibilité depuis 2008 alors si je veux y retourner je peux , ou bien en maison de retraite mais j'ai peur de vite me lasser .
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
La maison de retraite c'est hard quand même, et ça use beaucoup plus vite....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Avec mes 47 ans et mes cheveux gris, je me sentais en 'léger' décalage aux écrits. Et me retrouver à passer un concours 20 ans après la fin de mes dernières années d'études, c'était tout bonnement surréaliste !
Avis aux vieilles comme moi : on a notre place ! on peut y arriver !!
Avis aux vieilles comme moi : on a notre place ! on peut y arriver !!

Ça j imagine , avant mon diplôme j'ai bosse comme auxiliaire de vie , je ne suis jamais resté au même endroit ensuite j'ai bosse en psycho gériatrie la cetais hard et usantLenalan a écrit :La maison de retraite c'est hard quand même, et ça use beaucoup plus vite....
Ide depuis 2017 partout et nul part

Merciiiii !! Je suis gonflée à bloc !!!! J'ai acheté un bouquin pour l'oral, l'ai ouvert, mais maintenant, ça va être à donf !!najat73 a écrit :Femine a écrit :Admissible !!! Yeaaaahhh !!![]()
Bravooooooooooooooo![]()
!! Hop hop hop au boulot
![]()
![]()
C'est parti pour la prépa oral, les motivations.... Ne te relâche pas, tu la vois la lumière au bout du tunnel ??? Et bien, tu y es presque, aller, aller, encore un petit effort, et ton projet se concrétisera.
Bon courage![]()

Fleur1 a écrit :Félicitation Femine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai pas eu.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh, je suis désolée pour toi..

Merci pour les félicitations en tout cas !!
loi concours infirmier
Bonjour tout le monde, je voudrai savoir si il y a une loi qui fixe l'admissibilité a 10/20 ou si chaque ifsi peu choisir au de la des 10/20 sa note d'admissibilité. En faite je n'ai pu etre admissible a un concours mais jai bien sur plus que 8 aux tests pshycho et a l'ecrit et le tout me fait 11 de moyenne donc je ne comprends pas si quelqu'un pouvez m'aider. Merci
espère faire partie d'une promo ifsi 2013-2016