Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angelito94
- Insatiable
Re: Préparation oral 2013
Enfin attention de ne pas tomber dans la "vente" non plus y cherche des humains pas des objets de fantasmes.
De tout façon vous devrez systématiquement illustrer ce que vous dîtes et si l'illustration n'est pas claire ils vous titilleront pour voir le "vrai" vous.
Pour ma part j ai passé des entretien avec des cadres pour m’entraîner et quand en défaut j'ai sorti "je veux toujours mieux faire" elle a rigolé et m'a dit "oui vous avez cherchez un défaut pour vous vendre du coup cette question n'a plus d'intérêt, peut être que finalement vous êtes sans intérêt ?"
Que répondre à sa ?
Donc attention a pas trop préparer vos motivations et vous éloigner de ce que vous êtes pour devenir un "paraître" ils le verront !
De tout façon vous devrez systématiquement illustrer ce que vous dîtes et si l'illustration n'est pas claire ils vous titilleront pour voir le "vrai" vous.
Pour ma part j ai passé des entretien avec des cadres pour m’entraîner et quand en défaut j'ai sorti "je veux toujours mieux faire" elle a rigolé et m'a dit "oui vous avez cherchez un défaut pour vous vendre du coup cette question n'a plus d'intérêt, peut être que finalement vous êtes sans intérêt ?"
Que répondre à sa ?
Donc attention a pas trop préparer vos motivations et vous éloigner de ce que vous êtes pour devenir un "paraître" ils le verront !
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Re: Concours printemps 2013
salut nico,
et bien, voici un oral qui t'as donné satisfaction ! Je passe à Valence et Privas fin mai et c'est vrai que je stresse un peu... je voulais que tu me précise combien de temps tu as commenté ton sujet car j'ai du mal à argumenter plus de 5 minutes lorsque je m'entraîne. merci pour ta réponse et good luck pour la suite
et bien, voici un oral qui t'as donné satisfaction ! Je passe à Valence et Privas fin mai et c'est vrai que je stresse un peu... je voulais que tu me précise combien de temps tu as commenté ton sujet car j'ai du mal à argumenter plus de 5 minutes lorsque je m'entraîne. merci pour ta réponse et good luck pour la suite
angelito94 a écrit :Enfin attention de ne pas tomber dans la "vente" non plus y cherche des humains pas des objets de fantasmes.
Que répondre à sa ?
Mdr le con ! je dirais non je ne pense pas etre sans intéret il est certain que j'ai réfléchi et que je me suis questionné sur moi meme avant de présenter le concours ! c'est normal! Si je dis que je suis tp exigente abvec moi meme c que l'on me la fait ressortir tres souvent ect ect + un exemple
- angelito94
- Insatiable
Avec le recul je me rend compte que j'aurai du développer mon défaut et l'illustrer un peu plus mais j'avoue que sur le coup qu'elle rigole et me sorte sa sa m'a un peu coupé dans mon élan lol je suis devenu muet pendant de longues secondes ! ils sont très fort pour déstabiliser ^^SONiiAA a écrit :angelito94 a écrit :Enfin attention de ne pas tomber dans la "vente" non plus y cherche des humains pas des objets de fantasmes.
Que répondre à sa ?
Mdr le con ! je dirais non je ne pense pas etre sans intéret il est certain que j'ai réfléchi et que je me suis questionné sur moi meme avant de présenter le concours ! c'est normal! Si je dis que je suis tp exigente abvec moi meme c que l'on me la fait ressortir tres souvent ect ect + un exemple
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
C'est sur que sur le coup, ça doit quand même clouer le bec 

ESI 2013-2016 !!!!!!!!
Mdr oui moi je fais la maligne derriere mon ordi on verra bien ma réaction devant le jury lol
Re: Concours printemps 2013
je pense que 5 min c suffisant si tu dit les choses essentielles
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)
ho allez, t le meilleur !WILLIAMM a écrit :![]()
Merci quand même.![]()
![]()
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...
Je n'en peux plus du Bayern.... Dortmund doit gagner....

┣▇▇▇═─ ESI: 2013-2016
Haha tu aimes le foot allemand?Adé.hlx a écrit :et oui... et c'est Dortmund qui va gagner contre le Bayern...

Moi je suis toujours pour le Bayern même si mon joueur pref c Reus.

Et bien moi je suis en concurrence avec un pote qui est à fond pour le Bayern
... je crois que la soirée sera difficile le 25...
Et arrêter d'encourager le 1er... rejoingnez moi à Dortmund
... avec le plus beau stade...

Et arrêter d'encourager le 1er... rejoingnez moi à Dortmund

il m'a même déjà apporte les klennex... ah le sport...
Le Signal Iduna Park ancien Westfallen Stadion.
C vrai que c impressionnant.
Il devrait pas, Dortmund sont forts. J'espère qu'ils le seront l'an prochain.
Je t'envois un MP.
C vrai que c impressionnant.
Il devrait pas, Dortmund sont forts. J'espère qu'ils le seront l'an prochain.
Je t'envois un MP.

Je connais une Dortmundienne maintenant.

Que répondriez vous à la question "Comment vous vous voyez dans 5 ans?" 
Courage pour vos oraux!

Courage pour vos oraux!
__ ESI 2016.