Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Laura: Merci beaucoup! Ca me rassure!
Supercuisto: C'est bizarre, parce que moi je m'y étais inscrite justement, et je m'en suis enlevée parce que j'ai une personne de ma famille et une amie qui ont vu mon message de présentation et elles m'en ont parlé. Et elles ne font pas parties du groupe.
Supercuisto: C'est bizarre, parce que moi je m'y étais inscrite justement, et je m'en suis enlevée parce que j'ai une personne de ma famille et une amie qui ont vu mon message de présentation et elles m'en ont parlé. Et elles ne font pas parties du groupe.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- supercuisto
- Accro
ben ils ont du modifier après car là c'ets bien écrit que seuls les membres peuvent lire....
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
- Audrey43240
- Insatiable
Ah ben écoute tant mieux, je retournerais voir du coup. Merci de l'info! 

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Bonjour !!
Comme Supercuisto je suis curieuse et j'aimerai bien pouvoir mettre un visage et un nom sur tous ces pseudos !! Comment s'appelle le groupe facebook exactement ? Je vais m'y inscrire
Comme Supercuisto je suis curieuse et j'aimerai bien pouvoir mettre un visage et un nom sur tous ces pseudos !! Comment s'appelle le groupe facebook exactement ? Je vais m'y inscrire

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
- supercuisto
- Accro
concours IFSI 2013loveParis a écrit :Bonjour !!
http://www.facebook.com/#!/groups/236464326472475/
sinon faut qu'on mette notre photo ici ! après tout y'a peu de chance que les personnes a qui on veut le cacher viennent sur ce forum !
- supercuisto
- Accro
Coucou tout le monde ! Je viens de poster un nouveau cours de maths pour celles et ceux qui sont interessés ! 

- Audrey43240
- Insatiable
C'est clair que ce serais bien de pouvoir voir nos visages à tous!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- supercuisto
- Accro
allez lance toi Audrey montre nous ton joli minois je vais faire de même !! vous allez voir à quoi ressemble une cuistoAudrey43240 a écrit :C'est clair que ce serais bien de pouvoir voir nos visages à tous!

euhhhhh quand j'arriverais à compresser ma photo quoi!

hourra après moult réfléxions j'ai réussi !!

allez à qui le tour ?

supercuisto a écrit :Coucou tout le monde ! Je viens de poster un nouveau cours de maths pour celles et ceux qui sont interessés !

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Re: concours ifsi 2013
j'avou celui de luc ferry ba fallais bien connaitre ce qu'il a fait hors honnetement je ne sais pas dans les details lool
hey les filles j'ai un peu besoin de vous car je commence a pas mal stresser car je me rend compte que j'ai enormement de mal a mis mettre j'arrive pas a bosser toute seule c'est horrible j'ai beau me motiver car il me faut absolument le concour cette année et c'est vraiment ce que je veux faire mais j'ai beaucoup beaucoup de mal a m'y mettre !!! j'aimerais bien savoir votre "secret" lool
hey les filles j'ai un peu besoin de vous car je commence a pas mal stresser car je me rend compte que j'ai enormement de mal a mis mettre j'arrive pas a bosser toute seule c'est horrible j'ai beau me motiver car il me faut absolument le concour cette année et c'est vraiment ce que je veux faire mais j'ai beaucoup beaucoup de mal a m'y mettre !!! j'aimerais bien savoir votre "secret" lool
supercuisto je vais essayer de mettre la mienne aussi alors!!! 

Infirmière Diplômée d’État
- supercuisto
- Accro
ah merci parce que je me sent seule là !!!lolo_82 a écrit :supercuisto je vais essayer de mettre la mienne aussi alors!!!

Re: concours ifsi 2013
franchement il n'y a pas de secret! moi je suis super motivé et j'ai vraiment envie de l'avoir ce concours donc c'est un peu automatique!
De plus j'aime bien bosser donc ça aide un peu
vivement qu'il pleuve! ça te motiveras peut être un peu plus!
si jamais fais toi un programme et force toi a le tenir!
De plus j'aime bien bosser donc ça aide un peu

vivement qu'il pleuve! ça te motiveras peut être un peu plus!

si jamais fais toi un programme et force toi a le tenir!

Infirmière Diplômée d’État
Bonsoir , voilà je suis toute nouvelle ici , C'est vrai que je suis un peu dans l'ombre je regarde beaucoup vos sujets comme pour la culture G , les fiches sont vraiment super ainsi que le sujet sur les mathématiques merci supercuisto car sa m'aide vraiment beaucoup et je comprend tout
Donc voila c'est vrai je suis un peu timide je n'ose pas trop poster sur le forum ... Je voulais aussi vous demander si je pouvais vous rentrer sur facebook dans le groupe concours ifsi 2013 pour faire connaissance et puis pour qu'on ce donne toutes des coups de pouces . Si bien sur ça ne vous dérange pas .