Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Coucou Elodie!!!!!!! Je vois que toi aussi tu adores les smileys, hihi!
Sinon ben écoute, moi pour le moment ça boss au boulot, donc je t'avoue que je n'ai pas le goût du tout, je déteste de plus en plus mon job, j'espère vraiment avoir le concours en 2013!!!!!
Sinon ben écoute, moi pour le moment ça boss au boulot, donc je t'avoue que je n'ai pas le goût du tout, je déteste de plus en plus mon job, j'espère vraiment avoir le concours en 2013!!!!!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
heuuu non désolé, on ne peux pas tout faire à la fois et là c'est rigolade!!
Pour le topic des fiches moi je n'aurais pas le temps car cette aprem et demain je bosse et ensuite je commence mon stage donc ça va être chaud, d'autant plus que je suis en train de m'en faire chez moi, et j'en suis qu'à la 2
et puis là je suis motivé pour me lancé dans les fiches de maths!!! j'ai trouvé un topic pas trop mal, je sais pas si tu connais, c'est une certaine sipercuisto qui l'a fait, alors je me lance!!!!
je suis trop motivé là alors je fonce!!! 

Pour le topic des fiches moi je n'aurais pas le temps car cette aprem et demain je bosse et ensuite je commence mon stage donc ça va être chaud, d'autant plus que je suis en train de m'en faire chez moi, et j'en suis qu'à la 2

et puis là je suis motivé pour me lancé dans les fiches de maths!!! j'ai trouvé un topic pas trop mal, je sais pas si tu connais, c'est une certaine sipercuisto qui l'a fait, alors je me lance!!!!

Infirmière Diplômée d’État
- Audrey43240
- Insatiable
C'est clair que c'est toute une organisation quand on travaille à côté!! il faut réussir à bien s'organiser!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- supercuisto
- Accro
ok les filles je vois le genre
bon lolo c'est deja bien que tu te mette aux maths alors tu n'auras pas la fessée !
et audrey je compatis, les boulots où on va a reculons avec la boule au ventre j'ai connu ça et c'est franchement pas cool !!!

bon lolo c'est deja bien que tu te mette aux maths alors tu n'auras pas la fessée !

et audrey je compatis, les boulots où on va a reculons avec la boule au ventre j'ai connu ça et c'est franchement pas cool !!!

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
ouff! pas de féssée pour moi!
C'est bizarre qu'il n'y ai plus grand monde sur les fiches avant il y en avait pas mal!!
Je viendrai plus tard mais il faut d'abord que je rattrape mon retard!!!
Audrey je te souhaite bon courage pour le boulot, je te souhaite que ça soit bientôt fini! Et que tu puisses travailler dans un milieu où tu t'épanoui

C'est bizarre qu'il n'y ai plus grand monde sur les fiches avant il y en avait pas mal!!
Je viendrai plus tard mais il faut d'abord que je rattrape mon retard!!!
Audrey je te souhaite bon courage pour le boulot, je te souhaite que ça soit bientôt fini! Et que tu puisses travailler dans un milieu où tu t'épanoui
- Audrey43240
- Insatiable
Merci les filles pour votre soutien!
C'est clair que j'espère vraiment réussir en 2013 pour enfin faire ce qui va me rendre heureuse professionnellement, parce que franchement là c'est insupportable......
En février de cette année, j'ai eu de gros moments de déprime et du coup d'arrêt à cause de ce boulot et de mon patron. on m'exerce une grosse pression pour les chiffres toujours pour les chiffres, c'est épuisant franchement. Et puis on me fait limite du harcèlement moral, genre tu doit te brancher au téléphone à 9h, 9h01 c'est trop tard on te fait un scandale. si tu as envi d'aller au petit coin, tu iras après, tu te met au téléphone avant.
Déjà que je m'étais bien rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi, là croyez-moi ça à bien confirmé tout ça!
Et puis il y a rien d'humain dans ce métier, on fait de la vente forcée aux gens, aucune relation humaine, que du commercial.....
C'est clair que j'espère vraiment réussir en 2013 pour enfin faire ce qui va me rendre heureuse professionnellement, parce que franchement là c'est insupportable......
En février de cette année, j'ai eu de gros moments de déprime et du coup d'arrêt à cause de ce boulot et de mon patron. on m'exerce une grosse pression pour les chiffres toujours pour les chiffres, c'est épuisant franchement. Et puis on me fait limite du harcèlement moral, genre tu doit te brancher au téléphone à 9h, 9h01 c'est trop tard on te fait un scandale. si tu as envi d'aller au petit coin, tu iras après, tu te met au téléphone avant.
Déjà que je m'étais bien rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi, là croyez-moi ça à bien confirmé tout ça!
Et puis il y a rien d'humain dans ce métier, on fait de la vente forcée aux gens, aucune relation humaine, que du commercial.....
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
c'est clair ça a l'air très lourd moralement, je compatie, moi quand j'étais dans la coiffure c'était pareil, j'y allais la boule au ventre, ma patronne me fesais faire que ce qu'elle n'aimait pas et au lieu de finir ex a 17h je restais jusqu'à parfois 19h juste pour lui avancer le travail, et dès que tu dis quelque chose tu t'en prends pleins la g**le
c'est quoi comme travail que tu fais comme travail déjà???
c'est quoi comme travail que tu fais comme travail déjà???
-
- Insatiable
courage Audrey !!! je compati
moi j'ai démissionné de mon boulot ça va faire un an ... pareil c’était atroce, les pressions et le reste c’était plus possible ...
c'est pour ça que j’espère vraiment réussir le concours de 2013, pour réussir ma reconversion professionnelle et retrouver un peu confiance en moi !!!
quelqu'un à regarder M6 hier soir ?? l'émission était vraiment très intéressante !!!
bon courage à toutes si vous révisez

c'est pour ça que j’espère vraiment réussir le concours de 2013, pour réussir ma reconversion professionnelle et retrouver un peu confiance en moi !!!

quelqu'un à regarder M6 hier soir ?? l'émission était vraiment très intéressante !!!
bon courage à toutes si vous révisez

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- supercuisto
- Accro
pareil que toi "lachieuse" j'ai fait ma rupture amiable il y a un an ! a la fin mon directeur m'insultait carrément ! enfin bref !
moi j'ai regardé hier soir ! c'était chouette ! mais je me demande si je saurais supporter la souffrance des enfants ! dur dur
moi j'ai regardé hier soir ! c'était chouette ! mais je me demande si je saurais supporter la souffrance des enfants ! dur dur

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
-
- Insatiable
c'est clair ça doit pas être facile
surtout les petits patients comme les petits qui étaient leucémique ... faut avoir le coeur bien accrocher !!! mais ça doit être quand même très intéressant
il était vraiment bien fait je trouve ce reportage
ça me rassure je suis pas la seule en reconversion professionnelle
c'est quand même mieux de faire un métier qui nous plait
bon allez faut se mettre au boulot maintenant

il était vraiment bien fait je trouve ce reportage

ça me rassure je suis pas la seule en reconversion professionnelle

c'est quand même mieux de faire un métier qui nous plait

bon allez faut se mettre au boulot maintenant

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Re: Combien de concours vous passez ?
Si les concours de ma région sont tous à la même date (ce qui est fort propable) je n'en passerai que 2. Un IFSI public et un IFSI CRF
Je sens au fond de moi que le concours 2014 m'appelle
Moi aussi j'ai regardé M6 hier et cela me donne encore plus envie.
Mais bon avant au boulot pour réussir ce fichu concour.
Mais bon avant au boulot pour réussir ce fichu concour.
Je sens au fond de moi que le concours 2014 m'appelle
-
- Insatiable
c'est ça
si on pouvait passer à travers
mais c'est vrai que ça donnait envie

si on pouvait passer à travers

mais c'est vrai que ça donnait envie

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- Audrey43240
- Insatiable
Je vois que je ne suis pas la seule à souffrir de mon travail actuel, c'est hallucinant quand même que certains patrons soient aussi mauvais......... Et puis, quand en plus le métier ne te plaît pas, tu supportes encore plus mal!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Insatiable
je pense qu'on est nombreux (se) dans ce cas la
les patrons, eux ils s'en foutent ce qu'il voit c'est l'argent qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ... le reste à pas d'importance, même si j'ose espérer que ce n'est pas comme ça partout
bon courage

les patrons, eux ils s'en foutent ce qu'il voit c'est l'argent qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ... le reste à pas d'importance, même si j'ose espérer que ce n'est pas comme ça partout

bon courage

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016