Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Combien tu avais de feuilles approximativement (recto/verso) de tests psycho ??Karo43 a écrit :vickie a écrit :et les test psycho ?, tu penses avoir résussi?
Tests psycho ca va oui y avait vrm un peu de TOUT !! Mais il y avait 4 teste de concentration et caaaa... Pouaaah c'est trop chiant !
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

najat73 : Bon courage pour demain
je connais une autre fille du forum qui le passe aussi à Grenoble... ça va aller

ESI 2014/2017 AP-HP
Ben une bonne grosse M**** comme on dit pour demain.najat73 a écrit :Combien tu avais de feuilles approximativement (recto/verso) de tests psycho ??Karo43 a écrit :vickie a écrit :et les test psycho ?, tu penses avoir résussi?
Tests psycho ca va oui y avait vrm un peu de TOUT !! Mais il y avait 4 teste de concentration et caaaa... Pouaaah c'est trop chiant !

Maxymiou a écrit :najat73 : Bon courage pour demainje connais une autre fille du forum qui le passe aussi à Grenoble... ça va aller
![]()

18/20

WILLIAMM a écrit :Ben une bonne grosse M**** comme on dit pour demain.najat73 a écrit :Combien tu avais de feuilles approximativement (recto/verso) de tests psycho ??Karo43 a écrit :

18/20

Exactement pareil que Will, M**** NajatWILLIAMM a écrit : Ben une bonne grosse M**** comme on dit pour demain.

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
So' a écrit :Exactement pareil que Will, M**** NajatWILLIAMM a écrit : Ben une bonne grosse M**** comme on dit pour demain.

18/20

bon courage a tout ceuw qui le passe demain !! Tout va bien se passer 

ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Elow13 a écrit :bon courage a tout ceuw qui le passe demain !! Tout va bien se passer

18/20

Une dernière bouchée de révision et de courage à celles et ceux qui passent demain, surtout on y croit dur comme fer, Bonne chance à vous surtout à Najat vas y et défonces tout!!!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
la_rollie a écrit :Une dernière bouchée de révision et de courage à celles et ceux qui passent demain, surtout on y croit dur comme fer, Bonne chance à vous surtout à Najat vas y et défonces tout!!!!!

18/20

Re: Partenaire de révisions
Diamond34 disponible pour réviser avec toi mercredi après midi !

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
Ouiii bon courage à tous !! Moi je dois encore attendre 27 jours je (que c'est les jours les plus longs qui arrivent !!!
Ps: Natjat vu les supers réponses que tu donnes dans le forum des tests psycho j'ai pas peur pour toi
)
Ps: Natjat vu les supers réponses que tu donnes dans le forum des tests psycho j'ai pas peur pour toi

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Merci tu es gentille, mais ça ne veut rien direju-lili67 a écrit :Ouiii bon courage à tous !! Moi je dois encore attendre 27 jours je (que c'est les jours les plus longs qui arrivent !!!
Ps: Natjat vu les supers réponses que tu donnes dans le forum des tests psycho j'ai pas peur pour toi)

18/20

Mais si écoute coach Julili.najat73 a écrit :Merci tu es gentille, mais ça ne veut rien direju-lili67 a écrit :Ouiii bon courage à tous !! Moi je dois encore attendre 27 jours je (que c'est les jours les plus longs qui arrivent !!!
Ps: Natjat vu les supers réponses que tu donnes dans le forum des tests psycho j'ai pas peur pour toi)
.
![]()