Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: Concours printemps 2013

Message par Guyanaise31 »

solenesereoriente a écrit :ca y est concours passé! ce fut une telle catastrophe que je prefere quitter ce forum qui m a tout de meme beaucoup aidé depuis ces derniers mois! alors merci a vous tous et bon courage pour la suite!
Bizzett :pleure:
Ne sois pas défaitiste, faut attendre les résultats et croire en toi.
Rien n'est jouer d'avance car c'est un concours, il se peut que tu trouves que ce que tu as produit n'est pas suffisant mais que les autres candidats ont été moins bon que toi.
Allez on reste positive, on les auras ces fichus concours. :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :Lolo !! Comment ça s'est passé ????
J'espère t'avoir porté chance.... c'est mon ANNIVERSAIRE :fete:
20 ans :D
Joyeux anniversaire :fete: :fete: :fete: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

20 ans ça se fête, en espérant que ce mois t'apporte que des bonnes nouvelles à partir du 19 :clin:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Re: AGENDA Ecrits printemps 2013

ju-lili67 a écrit :Ca y est premier concours demain !!!! :wouahh:
Merde :clin:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

lolo_82
VIP
VIP

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par lolo_82 »

coucou, c'est où que tu avais 2 logigrammes??? moi j'en ai vu qu'un et il était facile (a mes yeux) :?
tu étais a quel îlot?
Infirmière Diplômée d’État
solenesereoriente
Fidèle
Fidèle

Message par solenesereoriente »

mouais.... en tous cas sur 100 questions j en ai mis 25 o pif... dc vous voyez le genre! apparemment pour celles que j ai entendu parler, les tests n etaient pas bien compliké... :pleure:
charly87
Habitué
Habitué

Message par charly87 »

coucou ,
de retour du concours de Tarbes et ben fais chier .
on a commencer par des tests Prométhée youhou . bonne prise de tête je suis bien contente :| . et le texte c était un article de science humaines 2012 sur la tyrannie de la vitesse . je crois que c est le même concours que Sète et Montpellier . Bon en ce qui me concerne pas du tt inspirée par le sujet .
donc je ressort plus que déçu .
j'espère que les autres auront mieux reussi .
bonne soirée a vous
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

@solène: où as tu passés ton concours? Gardes espoir tant que tu n'as pas les résultats

@max: Bon anniversaire!!!! :D
Ben écoutes, je pense que ça ne s'est pas trop trop mal passé, résultats le 18... toujours un peu de pif dans les tests et quelques trucs qu'on ne trouves pas mais bon, et pour la culture c'était sur le fait que notre société cours toujours après le temps et tout...

:bisous: a willy!

@axes: pour mes concours, sur les convos il y avait toujours juste le stylo noir de marqué et une règle, au final c'est ce qu'il faut ce servir sur la feuille réponse, après sur les sujets on a toujours eu le droit de se servir de tout donc il vaut mieux que tu prévois plus (c'est a dire surligneurs, correcteur blanc crayon a papier mais a utiliser uniquement sur les sujets ou brouillons sauf s'il ne faut pas écrire sur les sujets bien évidemement) :clin:
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

c'est le même sujet que nous avons eu à montauban pour la culture générale! :clin:
charly87
Habitué
Habitué

Message par charly87 »

lolo_82 a écrit :c'est le même sujet que nous avons eu à montauban pour la culture générale! :clin:

comment tu t en es sorti ? Je savais vraiment pas quoi mettre , je suis dépité .
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

solenesereoriente a écrit :mouais.... en tous cas sur 100 questions j en ai mis 25 o pif... dc vous voyez le genre! apparemment pour celles que j ai entendu parler, les tests n etaient pas bien compliké... :pleure:
La chance ça existe, l'an dernier j'ai mis 80 réponses au hasard sur 120 et les 40 autres j'étais sûr à 100% que c'était juste = 17. Alors c possible. :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

WILLIAMM a écrit : :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: LOLO ON PENSE A TOI AHUI YOU ROCK :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :flasingsmile: :D
Alors Lolo? :D
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Ben la question m'a plutôt inspiré, maintenant j'espère ne pas être partie dans un mauvais truc car j'ai mis du temps a m'y lancer dessus (un peu de mal a comprendre la phrase)
Et les 2 1ere question je ne sais pas trop, 15lignes pour la synthèse j'ai trouvé un peu court mais bon!

Et pour les tests vous avez eu quoi???
Visoia
Fidèle
Fidèle

Message par Visoia »

allez Solene on y croit!!!!!!!!!!!
moi plus le temps passe plus je doute!
Et tu as vu qu'il y avait une erreur, ils ont mit Paul André Taguief au lieu de Pierre André!
Sinon si ça peut te rassurer, la personne en face de moi n'a remplit que la moitié des cases pour les tests et n'a pas pensé à complété au hasard :(
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou willy, tu n'as pas vu??? J'ai répondu un peu plus haut!!! :D
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Visoia a écrit :allez Solene on y croit!!!!!!!!!!!
moi plus le temps passe plus je doute!
Et tu as vu qu'il y avait une erreur, ils ont mit Paul André Taguief au lieu de Pierre André!
Sinon si ça peut te rassurer, la personne en face de moi n'a remplit que la moitié des cases pour les tests et n'a pas pensé à complété au hasard :(
C bon signe si ils oublient. :D
Verrouillé