concours AP HP printemps, écrit oral,rentrée septembre 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours AP HP printemps, écrit oral,rentrée septembre 2
coucou, oui trop tôtaudreyt83 a écrit :Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de convocation pour l'écrit du concours infirmier à Paris le 17/03/2016
Est-ce normal ?
Merci d'avance
ESI 2017-2020
Oral : 17.25

HugoRmg a écrit :Bonjour à tous !![]()
Je voudrais juste savoir si il y a des personnes comme moi en reconversion professionnelle (traduction : qui se sont découverts sur le tard aha) qui se prépare à la maison?
Salut Hugo,
Je suis en reconversion. Je troque ordi, conf call, meetings... contre la blouse blanche. Je prépare le concours à la maison tout en m'occupant de mon loulou de 2 ans (pas toujours évident car il me dérange toutes les 2 minutes lol !)...
Candidate en reconversion
Pontoise : admise en LP
AP-HP : admise en LP
Compiègne : admissible
Pontoise : admise en LP
AP-HP : admise en LP
Compiègne : admissible
Coucou tout le monde !
Je me posais une question ( en vérité non , je MEURS DE STRESS ) , est-ce normal de ne toujours pas avoir reçu de convocation pour le concours , alors qu'il est dans a peine une semaine ?...
Je me posais une question ( en vérité non , je MEURS DE STRESS ) , est-ce normal de ne toujours pas avoir reçu de convocation pour le concours , alors qu'il est dans a peine une semaine ?...

EIDE 2016/2019 à Reims
IDE de nuit en 2019 !
IDE de nuit en 2019 !
Salut,
Essaye de les appelées demain !
Moi je l'ai reçu le 1er mars.
Essaye de les appelées demain !
Moi je l'ai reçu le 1er mars.
Hello, là oui il faudrait les appeler pour être sur que ça a bien été envoyé ou quoi ! Je l'ai aussi reçu le 1er marsKeeat a écrit :Coucou tout le monde !
Au final , cela s'est bien passé pour vous ?
EIDE 2016/2019 à Reims
IDE de nuit en 2019 !
IDE de nuit en 2019 !
HelloKeeat a écrit :Au final , cela s'est bien passé pour vous ?

Et toi ?
jadedwz a écrit :HelloKeeat a écrit :Au final , cela s'est bien passé pour vous ?Pour les test psycho impec, pour la culture G je dirai moyen, enfin j'ai du mal à m'auto-évaluer sur cette épreuve et j'ai du mal à voir le niveau général des personnes au concours pour me situer. J'ai passé les concours vétérinaire et c'est pas du tout le même niveau donc peut être que je suis trop sévère envers moi-même. Mais je pense que ça va quand même.
Et toi ?
Bah c'est tout le contraire ; je pense avoir bien réussi l'épreuve de CG , mais celle de test psychotechniques je me suis affolée, je suis pas sûre que ça le fera

EIDE 2016/2019 à Reims
IDE de nuit en 2019 !
IDE de nuit en 2019 !
Keeat a écrit :jadedwz a écrit :HelloKeeat a écrit :Au final , cela s'est bien passé pour vous ?Pour les test psycho impec, pour la culture G je dirai moyen, enfin j'ai du mal à m'auto-évaluer sur cette épreuve et j'ai du mal à voir le niveau général des personnes au concours pour me situer. J'ai passé les concours vétérinaire et c'est pas du tout le même niveau donc peut être que je suis trop sévère envers moi-même. Mais je pense que ça va quand même.
Et toi ?
Bah c'est tout le contraire ; je pense avoir bien réussi l'épreuve de CG , mais celle de test psychotechniques je me suis affolée, je suis pas sûre que ça le fera! On est combien de candidats a postuler ?
Tu t'es affolée dans quel sens ? Si tu n'as pas eu le temps de tout faire c'est normal.
On était 6300 quelque chose comme ça, dans les 6000.
jadedwz a écrit : Tu t'es affolée dans quel sens ? Si tu n'as pas eu le temps de tout faire c'est normal.
Merci =). La première partie essentiellement ! Oui c'est normal de ne pas réussir a tout faire , " il faut juste " en réussir assez pour avoir 8 , la note palier =) . On espère et on attends de toute façon
EIDE 2016/2019 à Reims
IDE de nuit en 2019 !
IDE de nuit en 2019 !
Ne t'en fais pas, tu as toute tes chances. J'ai fait une prépa pendant une semaine sur les tests psycho on était 15, on a fait 2 concours blancs et des exo toute la semaine et c'est très partagé. On était que 2 à avoir une bonne note ça reflète du coup ce qu'il se passe au concours.Keeat a écrit :jadedwz a écrit : Tu t'es affolée dans quel sens ? Si tu n'as pas eu le temps de tout faire c'est normal.
Merci =). La première partie essentiellement ! Oui c'est normal de ne pas réussir a tout faire , " il faut juste " en réussir assez pour avoir 8 , la note palier =) . On espère et on attends de toute façon
Oui reste plus qu'à attendre et préparer les oraux aussi (et les écrits si tu en passes d'autres). On croise les doigts

Salut,
Moi je l'ai passer à l'AP-HP, la CG ça va (enfin je crois) et les TP j'espère avoir au moins 8 parce que il y avait des choses ont aurais dit du chinois !
Moi je l'ai passer à l'AP-HP, la CG ça va (enfin je crois) et les TP j'espère avoir au moins 8 parce que il y avait des choses ont aurais dit du chinois !
Re: concours AP HP printemps, écrit oral,rentrée septembre 2016
Coucou les filles alors ? Les nouvelles ? Admissible ou pas ? Si oui, Vous le sentez comment pour l'oral ?
Moi motivée comme jamais
Moi motivée comme jamais
ESI 2017-2020

Coucou les filles alors ? Les nouvelles ? Admissible ou pas ? Si oui, Vous le sentez comment pour l'oral ?
Moi motivée comme jamais
Moi motivée comme jamais
ESI 2017-2020

CoucouFab.C a écrit :Coucou les filles alors ? Les nouvelles ? Admissible ou pas ? Si oui, Vous le sentez comment pour l'oral ?
Moi motivée comme jamais