Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Lool, ouais c'est sûr
Pareil pour les livres, j'essaye de refaire tous les problèmes de maths que j'avais djà faits avec mes livres, et comble du comble, je me rends compte que je n'arrive plus à faire des problèmes que j'avais réussi à faire auparavant
, je crois que je vais lacher les bouquins quelques heures et après avoir mangé et repris des forces, je m'y remettrai, pffiou....

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Ouaou, plus que un jour et l'oral.
Et en septembre, on sera sur l'autre forum à se donner des conseils sur la bonne blouse à acheter, le déroulement des stages etc.
En attendant, moi aussi, j'ai essayé de revoir les problèmes de maths que je croyais avoir bien compris il y a quelques semaines ... et je fais exactement les mêmes erreurs aux mêmes endroits ! J'ai rien intégré de ces satanées règles de base !!
ON verra bien.
Et en septembre, on sera sur l'autre forum à se donner des conseils sur la bonne blouse à acheter, le déroulement des stages etc.

En attendant, moi aussi, j'ai essayé de revoir les problèmes de maths que je croyais avoir bien compris il y a quelques semaines ... et je fais exactement les mêmes erreurs aux mêmes endroits ! J'ai rien intégré de ces satanées règles de base !!

ON verra bien.
Dernière modification par leonora le 30 mars 2007 10:36, modifié 1 fois.
- LaLiLou
- Fidèle
Ba voila !! tout pareil que toi dowbette
hier soir j'ai passé des heures sur les calculs de dose que je faisais y a un mois sur le bout des doigts et hier rien... impossible de les faire... pire impossible de les comprendre...
mon explication : a force d'avoir fait travailler mon unique neuronne (pour une blonde en avoir un c'était déjà beau !!) ben il est mouru
vi vi il m'a laché !!!
bon on arrete la décompensation la
pour redevenir sérieuse (30 secondes) je serais toi je reprendrais juste des exercices simples et facile a faire, histoire de te remettre les bases en tête
courage
hier soir j'ai passé des heures sur les calculs de dose que je faisais y a un mois sur le bout des doigts et hier rien... impossible de les faire... pire impossible de les comprendre...
mon explication : a force d'avoir fait travailler mon unique neuronne (pour une blonde en avoir un c'était déjà beau !!) ben il est mouru
vi vi il m'a laché !!!

bon on arrete la décompensation la

pour redevenir sérieuse (30 secondes) je serais toi je reprendrais juste des exercices simples et facile a faire, histoire de te remettre les bases en tête
courage

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII
33 ans, divorcée, maman de trois ptits monstres de 6, 9 et 13 ans

Moi je devais travailler aujourd'hui , g pas pu y aller ! trop stressée. Et puis je me voyais pas ne pas ouvrir un livre de la journée.
Mon syndrome à moi c 'est que j'arette pas de grignoter ! du coup j'ai le **** mou !
Mon syndrome à moi c 'est que j'arette pas de grignoter ! du coup j'ai le **** mou !

Infirmière coordinatrice d'une Résidence pour PA
Ca commence à revenir
Faut juste se remettre la logique dans la tête et après c'est parti, on s'arrête plus xD Et t'inquiète, ton p'tit neurone de blonde ( rholalala t'en as sans doute plus ) va repointer le bout de son nez !
Marie81, tu devrais quand même jeter un oeil aux problèmes de dosage, au moins les plus simples, ce sra déjà ça

Marie81, tu devrais quand même jeter un oeil aux problèmes de dosage, au moins les plus simples, ce sra déjà ça

- LaLiLou
- Fidèle
étincelle
un imodium pour etre sur d'être tranquille demain... ???
marie81 ouep de toute facon on est bien obligé de faire des impasses sinon on sera jamais prêt moi c plus sur le francais que j'ai laissé tombée
d'ailleur les tests me font peur mais la culture générale me terrorise !!
marie81 ouep de toute facon on est bien obligé de faire des impasses sinon on sera jamais prêt moi c plus sur le francais que j'ai laissé tombée

A nous la rentrée scolaire fin septembre !! OUIIII

LaLiLou a écrit :étincelle
marie81 ouep de toute facon on est bien obligé de faire des impasses sinon on sera jamais prêt moi c plus sur le francais que j'ai laissé tombée![]()
Pour la culture générale, je stresse plus que pour les TP, peur de la page blanche ( comme tout le monde je pense ) mais bon y'a toujours possibilité de dire quelquechose, donc relativisons !

- cendrillon1986
- Adepte
Pareil la cg me fait une peur bleue,j'avais deja passé un concours l'an dernier et j'avais eu tout juste 8.25..dc j'apprehende !!
Pour les TP...euuu ben on verra,j'ai fait qques impasses notamment sur les calculs de dose...
Je crains aussi le français surtout les antonymes,synonymes ect..y'a beaucoup de mots ds les annales que je ne connais pas dc pour en trouver le synonyme..c'est pas gagné !!!
Puis j'voulais réviser ce matin,mais j'ai du passer la matinée chez le medecin,dc j'ai pas pu ouvrir un bouquin !! J'ferai ça cette aprem !
Pour les TP...euuu ben on verra,j'ai fait qques impasses notamment sur les calculs de dose...
Je crains aussi le français surtout les antonymes,synonymes ect..y'a beaucoup de mots ds les annales que je ne connais pas dc pour en trouver le synonyme..c'est pas gagné !!!
Puis j'voulais réviser ce matin,mais j'ai du passer la matinée chez le medecin,dc j'ai pas pu ouvrir un bouquin !! J'ferai ça cette aprem !
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
- marsonbeach
- Régulier