Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Provence Alpes Côte d'Azur
peut etre l'ifsi de la blancarde mais 100euros sa fait quand meme beaucoup
le concours c'est le 19mars c'est ca?

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
j'avoue...minouch23 a écrit :peut etre l'ifsi de la blancarde mais 100euros sa fait quand meme beaucoup![]()
oui, c'est ça et les inscriptions s'arrêtent demain.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
oui je sais tu est a l'ifsi blancarde?
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Non, pas du tout sinon je serais pas en train d'écrire dans ce topic ^^minouch23 a écrit :oui je sais tu est a l'ifsi blancarde?
Je vais présenter le concours à la Blancarde

tu as bien reviser moi je suis seulement au debut

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Au début de ? ^^minouch23 a écrit :tu as bien reviser moi je suis seulement au debut![]()

Mimouch 23 je revise depuis peu, qq semianes...car je me suis inscrite recemment.. Pourquoi ça?
-
- Habitué
Re: Préparation aux concours en Provence Alpes Côte d'Azur
bonjour je voulais savoir si aux concours de marseille ( la blancarde et croix rouge) et aubagne on avait le droit d'écrire au crayon sur le sujet pour les tests psychotechniques?
et pour la culture général? merci!
et pour la culture général? merci!

je revise depuis une semaine
je te demande ca car j'aimerai savoir comment tu t'y prend et combien de temps passe tu a reviser
moi j'ai un bb de neuf mois et c'est pas facile de reviser

je te demande ca car j'aimerai savoir comment tu t'y prend et combien de temps passe tu a reviser

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
bonjours a toute et à tous,
voila je suis nouveau sur ce forum, je me présente au concours a Aix en provence!! j'ai 18 ans, je viens des Vosges (88) et je vous souhaite du courage pour vos révision =) j'ai commencer il n'y a pas si longtemps car il n'etais pas prévu que je change d'orientation! Pour ma part je revise asser difficillement --' je sais ce n'est pas bien mais en 1 semaine je me met minimun 12 a 14 h de temps sur mes livres!!
voila je suis preneur de tout vos conseils utile au bon fonctionnement des revisions! si quelque personne habite pres de GARDANNE et sont partant pour des revision en commun (maths, culture G) je suis ok, vous pouver m'envoyer un message privée =)
cordialement Romain!
voila je suis nouveau sur ce forum, je me présente au concours a Aix en provence!! j'ai 18 ans, je viens des Vosges (88) et je vous souhaite du courage pour vos révision =) j'ai commencer il n'y a pas si longtemps car il n'etais pas prévu que je change d'orientation! Pour ma part je revise asser difficillement --' je sais ce n'est pas bien mais en 1 semaine je me met minimun 12 a 14 h de temps sur mes livres!!
voila je suis preneur de tout vos conseils utile au bon fonctionnement des revisions! si quelque personne habite pres de GARDANNE et sont partant pour des revision en commun (maths, culture G) je suis ok, vous pouver m'envoyer un message privée =)
cordialement Romain!
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

Bienvenue au club des revisions tardives alors ...minouch23 a écrit :je revise depuis une semaine
je te demande ca car j'aimerai savoir comment tu t'y prend et combien de temps passe tu a reviser![]()

Coucou tt le monde,
Bientot le concours et je stress... 2 chances pr le décrocher IFSI la blancarde 19 mars et celui de l APHM 26 mars.
Personne n a encore reçu de convocation ?
Je ne suis tjrs pas à l aise avec tt ce ki est résolution de pb j ai peur de rater tro de point !!!
Bientot le concours et je stress... 2 chances pr le décrocher IFSI la blancarde 19 mars et celui de l APHM 26 mars.
Personne n a encore reçu de convocation ?
Je ne suis tjrs pas à l aise avec tt ce ki est résolution de pb j ai peur de rater tro de point !!!
bonjour tt le monde,
je passe le concours d'entrée en ifsi le 19 mars 2011 à Marseille,je ss IDE étrangère et l"examen sera sous forme d'une étude de cas clinique ,si qlq un peut me dire les sujets fréquents qui peuvent se poser car je trouve pas des annales pr les condidats titulaires d'un diplome etranger ,et je ss vraiment perdue
merci et bon courage pr ts les condidats
je passe le concours d'entrée en ifsi le 19 mars 2011 à Marseille,je ss IDE étrangère et l"examen sera sous forme d'une étude de cas clinique ,si qlq un peut me dire les sujets fréquents qui peuvent se poser car je trouve pas des annales pr les condidats titulaires d'un diplome etranger ,et je ss vraiment perdue
merci et bon courage pr ts les condidats

CC élantak N, c'est mariame LOL Rdv au 19/03.
Essaye de fouiller ds le forum des étudiants voir si kk1 a eu le même parcours que toi !
Bisou et bon courage à toi aussi.
Essaye de fouiller ds le forum des étudiants voir si kk1 a eu le même parcours que toi !
Bisou et bon courage à toi aussi.
on est beaucoup a le passer le 19mars
c'est un peu flippant
bne chance a ts
c'est un peu flippant

bne chance a ts

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!