Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- becameanurse
Re: Liste complémentaire IFSI Rennes
Merci c'est top! Sa fait plaisir ^^ j’espère que cette année se sera la même chose pour nous. Tiens moi au courant quand tu as des nouvelles pour toi! En espérant que l'attente ne nous achève pas 

Re: Concours Rennes Pontchaillou
Pour répondre à vos interrogations, il est préférable d'avoir tous ses vaccins à jours pour le rendez-vous médical de prés rentrée. Parce que vous ne pourrez pas faire votre stage s'ils ne sont pas à jour, et donc le rattraper en juillet. Sachant que vous commencé votre premier stage le 8 octobre, et donc en 5semaines c'est un peu chaud pour tout mettre à jour...
En tout cas félicitation aux admis,ne vous découragez pas ceux qui sont sur Lc, car tous les ans ils remonte pas mal...
On se voit en septembre les XII-XV ;D
En tout cas félicitation aux admis,ne vous découragez pas ceux qui sont sur Lc, car tous les ans ils remonte pas mal...
On se voit en septembre les XII-XV ;D
Merci pour tes réponses
sait tu ce qu'il en ai pour le PSC 1 ?

ESI 2012 / 2015 Rennes Pontchaill'
S1 MCO / S2 EHPAD
S1 MCO / S2 EHPAD
60€ c'est le prix max à la CRf.
Après l'Attestation de Premiers Secours de niveau 1 (PSC1) n'a pas de durée de validité => demander moins de deux ans hmm. Sachez aussi qu'il existe des formations continues.
Enfin, sachez que la formation sera réformée au 01/07/2012
Gérard 35 (formateur PSC1) et recalé au concours grrrrrrrr
Après l'Attestation de Premiers Secours de niveau 1 (PSC1) n'a pas de durée de validité => demander moins de deux ans hmm. Sachez aussi qu'il existe des formations continues.
Enfin, sachez que la formation sera réformée au 01/07/2012
Gérard 35 (formateur PSC1) et recalé au concours grrrrrrrr
Merci vivy35 .. J'aimerai tellement faire partie des votres l'année prochaine, à la base j'ai fait ce concours sans grande ambition, juste "pour voir" .. Mais à force de bosser l'oral (car l'écrit ce n'était pas tres tres studieux) et apres avoir fait un mini stage d'observation .. je me suis rendue compte que ca me plairai énooormement ! Mais bon, l'écrit était déjà passé,vivy35 a écrit : En tout cas ne te décourage pas !

86 e sur liste d'attente .. C'est long quand même ...

Mais en tout cas, un grand bravo à vous toutes ! (Décidément, je crois qu'il n'y a pas d'homme ici

J'édite : Nous avons un homme !

Bac Scientifique - Lycée E.Renan - Année 2010-2011
Faculté de médecine - PAES - Rennes 1 - Année 2011- 2012
Concours IFSI Rennes 2012 : 86é sur LC

Oui pas de soucis, dés que l'IFSI me contact je poste ici !
ESI Rennes pontchaillou 2012-2015 !!
Je viens de voir que le message que j'ai posté n'a pas marché.tchouks a écrit :Merci pour tes réponsessait tu ce qu'il en ai pour le PSC 1 ?
Donc pour ca je n'en sais rien, nous on nous avait rien demandé, on a des cours d'urgence en S1... Donc sur le dossier d'inscription il vous en diron ptet plus.
Merci Lalo56 pour ces informations, c'est une interrogation de moins !
saraht22 je suis dans le même cas que toi! etant en terminale j'ai passé mes concours plus pour voir, sans penser pouvoir être prise cette année et pourtant aujourd'hui je suis sur LC ! Si proche du but l'espoir est de plus en plus grand et l'attente de plus en plus longue ! Mais j'ai confiance, l'année prochaine on se retrouvera à L'IFSI !

saraht22 je suis dans le même cas que toi! etant en terminale j'ai passé mes concours plus pour voir, sans penser pouvoir être prise cette année et pourtant aujourd'hui je suis sur LC ! Si proche du but l'espoir est de plus en plus grand et l'attente de plus en plus longue ! Mais j'ai confiance, l'année prochaine on se retrouvera à L'IFSI !
Pour ce qui est du PSC1 je suis pas loin de l'IFSI demain donc je pense passer demander les renseignements pour être fixé la dessus aussi. Je vous tiens au courant !
vivy35 a écrit :Merci Lalo56 pour ces informations, c'est une interrogation de moins !![]()
Holala j'aimerai tellement maintenant !! J'ai reçu les notes, et on voit bien que la motivation était plus grande à l'oral

Bac Scientifique - Lycée E.Renan - Année 2010-2011

J'ai reçu mes notes et ils ne parlent pas du diplôme de premier secours. Il faut juste être vacciné pour l'hépatite B et régler toutes les modalitées d'inscription 

Promo 2012/2015 / IFSI Pontchaillou
Pour l'hépatite B, si vous n'êtes pas vaccinés, faites le dès maintenant. ça dure 6 mois et il y a une sérologie à faire après..
ESI 2012/2015 - IFSI Pontchaillou
- Miimii-xDD
- Régulier
Je suis 103ème sur LC et je pense que je peux oublier ,
mais bon courage aux autres !
mais bon courage aux autres !
Effectivement, il n'y a rien a propos de la formation PSC1.
Pour ma part, j'ai eu 11.73 aux tests, 16.5 en CG et 14 a l'oral. Et vous tous ? 

ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
11.80 aux tests, 11,50 en CG et 17 à l'oral ! 
A l'année prochaine !

A l'année prochaine !