Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- coconut721
- Adepte
coucou!!
je me suis renseigné et ya laharpe, lycée st-martin (pas trop cher 540 euros il me semble) irss ( la dame du bdi me la conseillé) et sinon du côté de villejean doit y'en avoir!!
je me suis renseigné et ya laharpe, lycée st-martin (pas trop cher 540 euros il me semble) irss ( la dame du bdi me la conseillé) et sinon du côté de villejean doit y'en avoir!!
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
concours rennes
salut tout le monde!
alors je viens juste de m'inscrire donc je m'excuse d'avance pour les éventuels quaks!!!
Je viens de passer le concours de rennes (le 19 mars) et perso j'ai trouvé ça hyper chaud !!! Je ne sais pas ce que vous en penser ?
alors je viens juste de m'inscrire donc je m'excuse d'avance pour les éventuels quaks!!!
Je viens de passer le concours de rennes (le 19 mars) et perso j'ai trouvé ça hyper chaud !!! Je ne sais pas ce que vous en penser ?

-
Concours Rennes Pontchaillou
Bonjour,
je voudrais savoir jusqu'à quelle place sur liste complémentaire remonte les acceptations dans l'ifsi de rennes.
Merci
[Titre modifié => Juju5544]
je voudrais savoir jusqu'à quelle place sur liste complémentaire remonte les acceptations dans l'ifsi de rennes.
Merci
[Titre modifié => Juju5544]
"La musique peut rendre les hommes libres"
-
-
Concours rennes ponchaillou
Salut, moi je suis sur la liste complémentaire à l'IFSI d rennes ponchaillou n°83 sur 86. Ce qui m'étonne est que mes notes étaient basses mais je suis quand même sur liste complémentaire. J'ai 9.84/20 aux TP, 11/20 en CG, et 10/20 à l'oral. Je sais que Rennes est réputé pour noté très durs, mais la c'est bcp! Je me demande combien ont eu ceux qui sont sur la liste principale?
-
petite angoisse..
Bonjour à tous !! Voila j'ai été admise à pontchaillou sur liste principale avec pour note
9.61/20 au tests psychotechniques
17.5/20 en culture G
13/20 à l'oral
J'ai ensuite reçu le courrier avec mes notes auquel il faut renvoyer dans les 10 jours si on accepte notre affectation ou pas ainsi que le cheque de droits d'inscriptions, chose que j'ai fait en temps et en heure pourtant aucun encaissement du cheque, est ce normal?
L'ifsi est resté sans réponse
Sinon est il vraiment obligatoire d'avoir une attestation aux premiers secours pour Rennes ?
Espere sincérement une réponse,
ET BON COURAGE pour ceux qui sont sur Liste complémentaire mais apparement pas mal de désistement
9.61/20 au tests psychotechniques
17.5/20 en culture G
13/20 à l'oral
J'ai ensuite reçu le courrier avec mes notes auquel il faut renvoyer dans les 10 jours si on accepte notre affectation ou pas ainsi que le cheque de droits d'inscriptions, chose que j'ai fait en temps et en heure pourtant aucun encaissement du cheque, est ce normal?
L'ifsi est resté sans réponse
Sinon est il vraiment obligatoire d'avoir une attestation aux premiers secours pour Rennes ?
Espere sincérement une réponse,
ET BON COURAGE pour ceux qui sont sur Liste complémentaire mais apparement pas mal de désistement