Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou,
Bravo à maricha8 et tazare (enfin j'espère que c'est bien ton pseudo parce que je ne comprend pas trop l'écriture)
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne révision pour l'oral.
Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi, donc j'espère vous rejoindre sur ce topic afin d'y inscrire mon nom.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bravo à maricha8 et tazare (enfin j'espère que c'est bien ton pseudo parce que je ne comprend pas trop l'écriture)
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne révision pour l'oral.
Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi, donc j'espère vous rejoindre sur ce topic afin d'y inscrire mon nom.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CONCOURS :
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
Toulouse le 13 mars
Castres/Albi le 01 avril
CRF Nîmes le 04 avril
castelnau le lez le 08 avril
- tititroyes
- Insatiable
† ÅzÅz€l † a écrit :bon je viens completer la liste, je suis admissible à l'oral pour Sens![]()
![]()
kikou toi
felicitations pour tes resultats
tu l'as su comment??(courrier ou tes allé(e) voir?)
je croyais ke lesresultats c'etait le 10 seulement ???

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

- Azazel
- Fidèle
Je le croyais aussi, je l'ai su hier par le fils d'une collègue qui l'a passé en même temps que moi , les résultats ont été affiché en avance à l'IFSI de Sens, j'ai donc été voir sur place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
ESI 2008-2011 à Provins

- tititroyes
- Insatiable
† ÅzÅz€l † a écrit :Je le croyais aussi, je l'ai su hier par le fils d'une collègue qui l'a passé en même temps que moi , les résultats ont été affiché en avance à l'IFSI de Sens, j'ai donc été voir sur place.
ahh ok
ben moi jattend la lettre
je ne peux pas y aller
merci pour ta reponse
tu sais kan tu pas l'oral???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011

- Azazel
- Fidèle
Non je n'ai pas reçu de lettre pour le moment, mais comme officiellement les résultats sont le 10, je pense qu'on aura nos courriers à la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
ESI 2008-2011 à Provins
ESI 2008-2011 à Provins

-
- Habitué
- tititroyes
- Insatiable
WAOUH CEST LONG† ÅzÅz€l † a écrit :Non je n'ai pas reçu de lettre pour le moment, mais comme officiellement les résultats sont le 10, je pense qu'on aura nos courriers à la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.

IDE depuis 2011

merci à toi lily-pouss! et félicitation!!!!lily-pouss a écrit :pour minerale,
salut,
je te rassure je n'ai pas encore reçu mon courrier pour Auxerre, je ne sais pas si c'est bon signe, mais je crois que les autres ont reçu leur courrier seulement aujourd'hui,
peut être que ce sera demain pour nous, courage
moi j'attend encore la lettre car le facteur arrive tard chez moi (vers 12h), et je stresse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon, je complète la liste, je suis admissible à Auxerre, oral le 14 mai. Je suis très contente!
bon courage et bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Azazel
- Fidèle
félicitations minérale, et bonne chance pour les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011 à Provins
ESI 2008-2011 à Provins

-
- Régulier
-
- Régulier
- Azazel
- Fidèle
félicitations ninouche, c'est cool ^^
je suis la seule de sens pour l'instant çà va, je vais pas me battre pour avoir la place
c'est dingue d'ailleurs çà, sont où les autres candidats du concours de Sens
?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis la seule de sens pour l'instant çà va, je vais pas me battre pour avoir la place

c'est dingue d'ailleurs çà, sont où les autres candidats du concours de Sens

ESI 2008-2011 à Provins
ESI 2008-2011 à Provins

merci, merci, toi aussi bonne continuation et bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.† ÅzÅz€l † a écrit :félicitations minérale, et bonne chance pour les autres