Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Bravo à tous ceux qui l'ont passé dans l'Yonne :clin:
Bon pour info, les réultats étaient bien affichés à Sens dès le 3 avril, le même jour qu'Auxerre (info tirée de la secrétaire de l'IFSI d'Auxerre qui m'a bien dit que les noms des admissibles des deux écoles étaient marqués à Sens et à Auxerre le 3 - d'ailleurs, sur les listes il y a les noms des admissibles des 2 écoles, je sais pas si je suis claire là :oops: :oops: )

Bref, je passe l'oral le 16 mai, c'est à dire le dernier jour :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

faniee a écrit :Bravo à tous ceux qui l'ont passé dans l'Yonne :clin:
Bon pour info, les réultats étaient bien affichés à Sens dès le 3 avril, le même jour qu'Auxerre (info tirée de la secrétaire de l'IFSI d'Auxerre qui m'a bien dit que les noms des admissibles des deux écoles étaient marqués à Sens et à Auxerre le 3 - d'ailleurs, sur les listes il y a les noms des admissibles des 2 écoles, je sais pas si je suis claire là :oops: :oops: )

Bref, je passe l'oral le 16 mai, c'est à dire le dernier jour :?
Merci Faniee, bonne chance pour l'oral :clin:

Mais pourquoi m'ont ils dit le 10 au téléphone Image finalement j'aurais pu le savoir plus tôt :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Merci, à toi aussi :clin:

Pour info encore, sur les 600 et quelques du départ, nous ne sommes plus que 267 pour 144 places (144=Auxerre + Sens), ce qui fait 53,9% de chances d'être admis :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

faniee a écrit :Merci, à toi aussi :clin:

Pour info encore, sur les 600 et quelques du départ, nous ne sommes plus que 267 pour 144 places (144=Auxerre + Sens), ce qui fait 53,9% de chances d'être admis :clin: :clin:
Coool Image

Punaise, on m'aurait dit avant les résultats que je serais dans les 267 sur plus de 600, je l'aurais jamais cru :choque: :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.

ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

l'attente est trop longue ... :pleure: moi c'est le 25 les resultats....

comment patienter sans devenir folle hein??? :roll:

en tout cas felicitations a tous ceux et celles qui sont admissibles!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
ninouche8888
Régulier
Régulier

Message par ninouche8888 »

:choque: c'est pas possible!! on n'est plus que 267???? ou as tu eu cette info fanie?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

ninouche8888 a écrit ::choque: c'est pas possible!! on n'est plus que 267???? ou as tu eu cette info fanie?
Ben il suffit de compter le nombre de noms inscrits sur la liste :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Bon j'ai reçu ma convocation, je passe le 13 mai à 13h30 ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

colargol
Habitué
Habitué

Message par colargol »

les filles ça suffit maintenant!! arrêtez d'être admissibles c'est indescent pour ceux qui attendent leurs résultats!!

plus sérieusement bravo, surtout quand on voit l'écrémage qui a était fait à l'écrit!! M.... pour l'oral, et surtout laissez nous de la place dans petite liste de juju...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

tititroyes a écrit :
† ÅzÅz€l † a écrit :Non je n'ai pas reçu de lettre pour le moment, mais comme officiellement les résultats sont le 10, je pense qu'on aura nos courriers à la fin de la semaine ou début de la semaine prochaine.
WAOUH CEST LONG :? :o
ALors tititroyes ? tu as du recevoir ta lettre aujourd'hui, comme moi ? Tiens nous au courant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

colargol a écrit :les filles ça suffit maintenant!! arrêtez d'être admissibles c'est indescent pour ceux qui attendent leurs résultats!!

plus sérieusement bravo, surtout quand on voit l'écrémage qui a était fait à l'écrit!! M.... pour l'oral, et surtout laissez nous de la place dans petite liste de juju...
Merci colargol :clin: bonne chance pour tes résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

kikou
non jai pas encre reçu ma lettre :D
le facteur passe un peu plutard chez moi
mais franchement je ne suis pas sur d'avoir envie de savoir :mal: :x :roll:
je connais deja la reponse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

le facteur est passé
ca y est
je suis admissible a sens
youhou youhou youhou :lol: :D :o
je suis convoquée pour le 16 mai
jen sus encore toute tremblante
:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

tititroyes a écrit :le facteur est passé
ca y est
je suis admissible a sens
youhou youhou youhou :lol: :D :o
je suis convoquée pour le 16 mai
jen sus encore toute tremblante
:oops:
Image Image Image bravo , félicitations titi ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé