Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bravo à toutes et à tous !
De mon côté, je n'ai toujours pas les résultats, j'ai passé le concours à Vannes et je ne pense pas être admissible. Mais j'attends tout de même les résultats avec impatience.
Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats, et bon courage aux admissibles pour la préparation des oraux !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De mon côté, je n'ai toujours pas les résultats, j'ai passé le concours à Vannes et je ne pense pas être admissible. Mais j'attends tout de même les résultats avec impatience.
Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats, et bon courage aux admissibles pour la préparation des oraux !

- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou!
Moi aussi je suis admissible à Vichy, trop contente _
PS : Juju tu as fait une ptite erreur, c'est pas "KTMBBDAMOUR" mais " JTMBBDAMOUR". Enfin je pesne que c'est moi.
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je suis admissible à Vichy, trop contente _
PS : Juju tu as fait une ptite erreur, c'est pas "KTMBBDAMOUR" mais " JTMBBDAMOUR". Enfin je pesne que c'est moi.
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
- doudoudu50
- Forcené
-
- Régulier
Comme quoi , faut jamais deseperédeydey29 a écrit :Admissible à la croix rouge de brest
et à morlaixJe suis trop trop trop contente de moi
![]()
maintenant a fond pour l'oral !!![]()
Courage aux non admissible l'année dernière je m'était ramassée avec un 0 en tests psychos a la CRF![]()
bisouxxx

Félicitations a toi, beau mental

Moi aussi j'ai le bonheur de vous rejoindre!!!!Admissible à Vichy, oral le 30 Mai à 10h05!!!
Paris:résultats le 21 Mai
Marseille: résultats le 13 Mai
Clermont-Ferrand: recalé!!!!
Félicitage à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paris:résultats le 21 Mai
Marseille: résultats le 13 Mai
Clermont-Ferrand: recalé!!!!
Félicitage à tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
3 ième résultat: Admissible à St Brieuc
Trop trop heureuse!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop trop heureuse!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 mai -> Oral Montbéliard/Belfort Passé!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste
10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
3 juin -> Oral L'Aigle Passé!
21 mai->St Brieuc-> Oral passé....je suis optimiste

10 juin-> Nanterre => LE DERNIER ENFIN!!!!!
Faute de frappe merci de me l'avoir indiqué... j'ai modifié bien sûrjtmbbdamour a écrit :PS : Juju tu as fait une ptite erreur, c'est pas "KTMBBDAMOUR" mais " JTMBBDAMOUR". Enfin je pesne que c'est moi.

- darkmoon25
- Adepte
admissible
admissible à lannionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prochaine rentrée septembre!! petre mais enfin
admissible
admissible à Montbéliard
Oral le 23 Mai (mois de 3 semaines pour me préparer, je panique.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral le 23 Mai (mois de 3 semaines pour me préparer, je panique.....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI 2008/2011 Montbéliard
j'ai passé des concours a la croix rouge de brest et a vires dans le calvados mais toujours pas de reponse alors que les résultats sont deja passé depuis 5 jours pour vires. est ce qu'il y en as qui ont reçu leur lettre? je m'inquiéte car je sais que souvent les reponses tardives sont négatives!!!!
l'attente c'ets tp stressant heureusement que j'ai deja l'ap hp et siant brieuc!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'attente c'ets tp stressant heureusement que j'ai deja l'ap hp et siant brieuc!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 a Saint brieuc
- Pauline53
- Fidèle
admissible à l'IFSI de Fougéres , je suis trop heureuse , ca me fait 2/3 c'est déjà pas mal , et félicitation aux autres et courage pour ceux qui sont en attente de resultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts