Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
salut ben moi je suis admissible à mulhouse!!!!
et en attente pour tous mes autres concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et en attente pour tous mes autres concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe diem
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
ESI à Mulhouse promotion 2008-2011
- Natachouette
- Insatiable
Je rentre de 4 jours au soleil (Sainte Maxime)où j'ai pédalé, et nagé (brrrrrr la mer était glacée)... En ouvrant ma boîte aux lettres, je viens de découvrir au milieu des factures, le résultat de l'unique concours que j'ai passé : Thonon-les-Bains.... Et Yessssssssssss! Je suis admissible !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
eh ben, natachouette...j'allais me coucher et hop, un rayon de soleil!!!
Bon, maintenant, je peux te le dire.....je crois bien qu'il n'y avait que toi qui doutait!!!! Nous, on savait déjà
A demain pour l'oral!! Bonne nuit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon, maintenant, je peux te le dire.....je crois bien qu'il n'y avait que toi qui doutait!!!! Nous, on savait déjà

A demain pour l'oral!! Bonne nuit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- kaprice741
- Accro
Chui trop trop contente pour toi Natachouette
bien que ce ne soit pas une surprise, la confirmation n'est pas de trop
et félicitations aux autres aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide au bloc op
Super natachouette ! je te felicite
Moi c'est la pression , car, il ne reste que deux jours pour les résultats.
Celui de la crf je ne l'ai pas eu c'est pour ça que je suis énervée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi c'est la pression , car, il ne reste que deux jours pour les résultats.
Celui de la crf je ne l'ai pas eu c'est pour ça que je suis énervée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cimdims, désolé pour toi mais tu en as d'autre!
Je comprends ta déception d'autant plus que ca de rapprochait de chez toi
Je comprends ta déception d'autant plus que ca de rapprochait de chez toi

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- Natachouette
- Insatiable
Bon je sais que ce topic est exclusivement réservé aux résultats mais je voulais juste remercier tout le monde du soutien formidable et tes petits mots posté pour mon admissibilité !!! C'est franchement doux de vous lire quand on est seule face à cet examen !!! Merci à tous et... Go pour l'oral !
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente de résultats, à tous ceux qui passent l'oral prochainement, et surtout à tous ceux qui se projettent l'an prochain dans un nouvel examen !!! IL FAUT CONTINUER D'Y CROIRE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont dans l'attente de résultats, à tous ceux qui passent l'oral prochainement, et surtout à tous ceux qui se projettent l'an prochain dans un nouvel examen !!! IL FAUT CONTINUER D'Y CROIRE !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Thonon les Bains
- ptiteperle974
Salut tout le monde et félicitation aux admissibles!!!!!!!
Moi j'ai passé cinq concours :
Morlaix : oral le 3 JUIN
AP-HP : oral le 27 mai à Créteil
CRF Brest : recalée
Niort et Bordeaux ( Charles Perrens) : ???(si quelqu'un connait les dates des réultats........ce me ferai plaisir de savoir )
Allez bon courage à tous et au boulot pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai passé cinq concours :
Morlaix : oral le 3 JUIN
AP-HP : oral le 27 mai à Créteil
CRF Brest : recalée

Niort et Bordeaux ( Charles Perrens) : ???(si quelqu'un connait les dates des réultats........ce me ferai plaisir de savoir )
Allez bon courage à tous et au boulot pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon ben voila... enfin je post avec vous... les résultats pour Auch sont tombés plus tôt que prévus: ADMISSIBLE!!!!
par contre il y a 317 candidats admissibles pour 39 places... alors je crois que maintenant je vais commencer à bosser mon oral!!
je suis contente de plus faire que lire le post mais de vraiment m'associéer à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre il y a 317 candidats admissibles pour 39 places... alors je crois que maintenant je vais commencer à bosser mon oral!!
je suis contente de plus faire que lire le post mais de vraiment m'associéer à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un(e?) de plus qui a bossé avec nous!!!!!
Félicitations!!! Au boulot maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations!!! Au boulot maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
- Nannelaure29
- Fidèle
Bonjour,
Moi je suis admissible à APHP Paris, Morlaix et Croix rouge brest pour le moment je suis en attente du résultat de Caen !!!
Je souhaite une bonne chance a tout le monde, le plus dur reste a venir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admissible à APHP Paris, Morlaix et Croix rouge brest pour le moment je suis en attente du résultat de Caen !!!
Je souhaite une bonne chance a tout le monde, le plus dur reste a venir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.oz92 a écrit :bonjour à tous!
j'ai passé le concours à chalette le 26mars et je viens de recevoir mon courrier pour les résultats: je suis admisssible,c tro génial!!!
l'oral c'est le 4juin à 8h30 jespere ke tou se passera a merveille(inchalla)bonne chance à tous et peut-etre rendez-vous en septembre à chalette!!!!!!!!