Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vtesa

Message par vtesa »

Salut tout le monde,

Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral à l'IFSI de Sète, le 29 mai à 13h50. Je suis trop contente!! :D

Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Un petit mot juste pour féliciter Natachouette :D :D :D

Et les autres aussi bien sur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Liste mise à jour... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Où se trouve cette fameuse liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

alexandra.lep a écrit :Où se trouve cette fameuse liste?
Dans le premier message de ce topic :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Ah merci!! je suis à l'ouest :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
babyaddict
Fidèle
Fidèle

rep

Message par babyaddict »

moi admissible à colmarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Félicitations !!

J'espère pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylv174
Régulier
Régulier

Message par sylv174 »

Admissible a Annemasse !!! trop chouette ! est ce que quelqu'un sait pourquoi certains noms des listes sont en majuscules ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fab25 a écrit :Bonjour

Trop contente ,j'ai réussi le concours de Besancon.Je suis trés fiere de moi à 41 ans ,c'est génial.
MERCI A TOUS
Fab
Kérozène a écrit :Félicitations ^^
tu vois finalement, à 41 ans, tout est encore possible, et tu aurais même pu continuer dans ton premier sujet ^^

:D

Allez la suite maintenant ! :)
Ghyslaine a écrit :toutes mes félicitations!
bonne chance pour tes études, j'espère pouvoir en annoncer autant d'ici quelques semaines!
laurentb2b a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire bravo 8)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

super Natachouette!! Image

Bravo tout le monde!! Bon courage pour la suite!! :D

Moi aussi cahuetou c'est aujourd'hui mes résultats... :? j'ai peur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Résultat de Besancon :fleche: c'est négatif

J'attends aussi ma lettre recommandée pour Pontarlier qui doit aussi être une mauvaise nouvelle.

Voilà, mais il fait beau, les petits oiseaux chantent :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Je suis admissible à la Croix Rouge de Lyon!!! Oral le 20 Mai!!

Trop trop heureuse!:yes:

Et J-1 Pour Esquirol!Hm, Hm! ^^^

Bon courage à tous !!

Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Salut à tous !!!

D'abord félicitation à tous les admissibles (petit clin d'oeil à natachouette)

Ensuite re-re-re-re-re bonne nouvelle admissible à la Croix Rouge de Lyon !!!! TROP HEUREUSE !!! :yes: grosse pensée à ceux qui ont préparé ce concours avec moi mille bises

bon courage à ceux qui repasse l'année prochaine !!! de tout coeur avec vous !!!

plus que 2 résultats sur 7 pour l'instant ça roule !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

admissible a la croix rouge de parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Verrouillé