Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut tout le monde,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral à l'IFSI de Sète, le 29 mai à 13h50. Je suis trop contente!!
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral à l'IFSI de Sète, le 29 mai à 13h50. Je suis trop contente!!

Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit mot juste pour féliciter Natachouette
Et les autres aussi bien sur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et les autres aussi bien sur

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

- alexandra.lep
- Accro
Où se trouve cette fameuse liste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
- alexandra.lep
- Accro
Ah merci!! je suis à l'ouest
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- babyaddict
- Fidèle
rep
moi admissible à colmarÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
fab25 a écrit :Bonjour
Trop contente ,j'ai réussi le concours de Besancon.Je suis trés fiere de moi à 41 ans ,c'est génial.
MERCI A TOUS
Fab
Kérozène a écrit :Félicitations ^^
tu vois finalement, à 41 ans, tout est encore possible, et tu aurais même pu continuer dans ton premier sujet ^^
![]()
Allez la suite maintenant !
Ghyslaine a écrit :toutes mes félicitations!
bonne chance pour tes études, j'espère pouvoir en annoncer autant d'ici quelques semaines!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.laurentb2b a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire bravo
super Natachouette!! 
Bravo tout le monde!! Bon courage pour la suite!!
Moi aussi cahuetou c'est aujourd'hui mes résultats...
j'ai peur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo tout le monde!! Bon courage pour la suite!!

Moi aussi cahuetou c'est aujourd'hui mes résultats...

IDE made in belgique
Résultat de Besancon
c'est négatif
J'attends aussi ma lettre recommandée pour Pontarlier qui doit aussi être une mauvaise nouvelle.
Voilà, mais il fait beau, les petits oiseaux chantent

J'attends aussi ma lettre recommandée pour Pontarlier qui doit aussi être une mauvaise nouvelle.
Voilà, mais il fait beau, les petits oiseaux chantent

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- jtmbbdamour
- Insatiable
Je suis admissible à la Croix Rouge de Lyon!!! Oral le 20 Mai!!
Trop trop heureuse!:yes:
Et J-1 Pour Esquirol!Hm, Hm! ^^^
Bon courage à tous !!
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop trop heureuse!:yes:
Et J-1 Pour Esquirol!Hm, Hm! ^^^
Bon courage à tous !!
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Salut à tous !!!
D'abord félicitation à tous les admissibles (petit clin d'oeil à natachouette)
Ensuite re-re-re-re-re bonne nouvelle admissible à la Croix Rouge de Lyon !!!! TROP HEUREUSE !!!
grosse pensée à ceux qui ont préparé ce concours avec moi mille bises
bon courage à ceux qui repasse l'année prochaine !!! de tout coeur avec vous !!!
plus que 2 résultats sur 7 pour l'instant ça roule !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'abord félicitation à tous les admissibles (petit clin d'oeil à natachouette)
Ensuite re-re-re-re-re bonne nouvelle admissible à la Croix Rouge de Lyon !!!! TROP HEUREUSE !!!

bon courage à ceux qui repasse l'année prochaine !!! de tout coeur avec vous !!!
plus que 2 résultats sur 7 pour l'instant ça roule !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011