Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cahuetou
Adepte
Adepte

Résultat Saint Joseph Lyon

Message par cahuetou »

:D :D :D :D :fete:

Je suis super contente !! Admissible à Saint Joseph.

Maintenant au boulot pour les oraux.

Félicitations à tous les admissibles pour les résultats de ce jour.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

coucou à vous, moi c'est estelle, 25 ans, et je suis admissible à Mulhouse... Je passe l'oral le 18 juin l'après midi et les résultats seront donnés le 3 juillet... :D
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
choupsi

Message par choupsi »

admise pau!!!
admise carcassonne oral mercredi :lol:

plus que castres et arles et voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Mercii Kaprice ! J'te souhaite la même chance ! Cahuetou ! C'est génial ! Bonne chance pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
cicill
Adepte
Adepte

Message par cicill »

admissible a saint etienne :saut:

c'est le fiesta aujourd'hui que de bonne nouvelle :yes:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

BRAVO a tout le monde 8)
et m**de pour la suite PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP :D
PDT_006 promo 2008/2011
leptichat
Fidèle
Fidèle

Message par leptichat »

moi je suis admissible a lisieux et flers mais pas saint loÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Je suis Admissible à Esquirol!!

Pfiou trop contente!

Tous les oraux a passé maintenant :clin:

Félicitations à tous!!!

Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
bismorgen
Fidèle
Fidèle

Message par bismorgen »

Bonjour !!

Felicitation a tout le monde pour ces bonnes nouvelles !! :fete:

Moi je suis admissible a neufchateau !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurèn
mymy38
Régulier
Régulier

Message par mymy38 »

ET de 3!!! je suis admissible au Vinatier!
a moi les 3 oraux...a vrai dire je commence à avoir une bonne pression avec mon bac en plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
sakhiyya
Fidèle
Fidèle

Message par sakhiyya »

BRAVO 0 TOUS!!!!!
Moi ma course s'arrêtera là .
J'ai été inadmissible partout et je ne pense pas le repasser.
Je continurai à vous soutenir sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lnepernay
Fidèle
Fidèle

resultats

Message par lnepernay »

admissible a epernay quelqu'un arrive t'il a se connecter sur le site de l'ifsi d'epernay?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

C'est gentil Sakhiyya ! Que compte tu faire maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Admissible à Lyon Rockefeller !!!!!!!! :saut: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
cel_epernay
Régulier
Régulier

Message par cel_epernay »

Félicitation a toutes seul qui ont réussi et pr celle qui n'y st pas arriver il faut pas perdre espoir ds certain ifsi il y a une deuxièmpe session en octobre.
Admissible à epernay!!! plus qu'a bosser l'oral maintenanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Félicitation tout le monde! :clin: Image

Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol) Image Image
Image

A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!

Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Verrouillé