Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cahuetou
- Adepte
Résultat Saint Joseph Lyon

Je suis super contente !! Admissible à Saint Joseph.
Maintenant au boulot pour les oraux.
Félicitations à tous les admissibles pour les résultats de ce jour.

ESI 2008/2011 St Jo LYON
coucou à vous, moi c'est estelle, 25 ans, et je suis admissible à Mulhouse... Je passe l'oral le 18 juin l'après midi et les résultats seront donnés le 3 juillet...
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Mercii Kaprice ! J'te souhaite la même chance ! Cahuetou ! C'est génial ! Bonne chance pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

admissible a saint etienne
c'est le fiesta aujourd'hui que de bonne nouvelle

BRAVO a tout le monde
et m**de pour la suite PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est le fiesta aujourd'hui que de bonne nouvelle

BRAVO a tout le monde

et m**de pour la suite PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESQUIROL===> me voila! 90eme sur LP 
PDT_006 promo 2008/2011

PDT_006 promo 2008/2011
- jtmbbdamour
- Insatiable
Je suis Admissible à Esquirol!!
Pfiou trop contente!
Tous les oraux a passé maintenant
Félicitations à tous!!!
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pfiou trop contente!
Tous les oraux a passé maintenant

Félicitations à tous!!!
Biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
ET de 3!!! je suis admissible au Vinatier!
a moi les 3 oraux...a vrai dire je commence à avoir une bonne pression avec mon bac en plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a moi les 3 oraux...a vrai dire je commence à avoir une bonne pression avec mon bac en plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu
BRAVO 0 TOUS!!!!!
Moi ma course s'arrêtera là .
J'ai été inadmissible partout et je ne pense pas le repasser.
Je continurai à vous soutenir sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi ma course s'arrêtera là .
J'ai été inadmissible partout et je ne pense pas le repasser.
Je continurai à vous soutenir sur le site.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultats
admissible a epernay quelqu'un arrive t'il a se connecter sur le site de l'ifsi d'epernay?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
C'est gentil Sakhiyya ! Que compte tu faire maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

-
- Régulier
Félicitation a toutes seul qui ont réussi et pr celle qui n'y st pas arriver il faut pas perdre espoir ds certain ifsi il y a une deuxièmpe session en octobre.
Admissible à epernay!!! plus qu'a bosser l'oral maintenanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à epernay!!! plus qu'a bosser l'oral maintenanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation tout le monde!

Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol)

A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!
Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol)

A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!
Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur

IDE made in belgique