Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
emie57 a écrit :Félicitation tout le monde!![]()
Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol)![]()
![]()
A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!
Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur

Je suis trop contente pour toi!! T'as plus qu'à assurer à l'oral!

Encore un! Je sui admissible à Mâcon !
Félicitation à tout le monde et bon courage pour la suite, quelqu'elle soit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tout le monde et bon courage pour la suite, quelqu'elle soit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
OK alors derniers résultats aujourd'hui ADMISSIBLE LYON ET ST ETIENNE
Trés contente !!!
!!!
Courage à tous ceux qui n'ont pas eut de bonnes nouvelles et à ceux qui attendent des résultats !!! BISOUS
SalimaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trés contente !!!

Courage à tous ceux qui n'ont pas eut de bonnes nouvelles et à ceux qui attendent des résultats !!! BISOUS
SalimaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Merci (Parles pas de malheur!! ) en plus j'ai promis de pas rouvrir le club des suicidés de l'année dernière !!!Dowbette a écrit :ReFélicitations Salima ! Si avec tout ça t'es pas admise dans un IFSI ...

Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- kaprice741
- Accro
et bien salima et jtmbbdamour, vous m'épatez !!!
tant d'admissibilités !!!!!!!
Félicitations et bonne continuation
Félicitations aussi à emie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations aussi à emie

Ide au bloc op
- papillon0705
- Fidèle
Félicitations ma belleemie57 a écrit :merci ororr j'espère une aussi bonne nouvelle pour toi![]()
oué...y a plus cas...en effet lol![]()

allez on continue pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
- jtmbbdamour
- Insatiable
Merciiii beaucoup kaprice741, félicitations à tous!!!
Enfin, rien n'est encore joué!
Personne pour répondre à ma question?!
L0L
Gros biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin, rien n'est encore joué!

Personne pour répondre à ma question?!

Gros biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
merci papillon et kaprice
Pour ma part ce que tu as dit jmbbdamour je trouve ça bien, tu montres une certaine motivation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part ce que tu as dit jmbbdamour je trouve ça bien, tu montres une certaine motivation

Dernière modification par emie57 le 07 mai 2008 17:44, modifié 1 fois.
IDE made in belgique
-
- Habitué
félicitations emie,emie57 a écrit :Félicitation tout le monde!![]()
Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol)![]()
![]()
A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!
Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur
j'suis dég le facteur n'a pas apporté la lettre de Forbach aujourd'hui
il va falloir attendre jusqu'à vendredi;
en tout cas bravo et bonne chance pour ton oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 CRF Metz
Hello,
Pour ma part, admissible également à l'AP-HP et à la Croix-Rouge (Paris).
Bonne chance à tous les admissibles pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, admissible également à l'AP-HP et à la Croix-Rouge (Paris).
Bonne chance à tous les admissibles pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
salut
Je suis trop contente car j'ai su aujourd'hui que j'avaus reussi mon écrit à Roanne. Maintenant en route pour l'oral.
Je souhaite bonne chance à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente car j'ai su aujourd'hui que j'avaus reussi mon écrit à Roanne. Maintenant en route pour l'oral.
Je souhaite bonne chance à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.