Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

emie57 a écrit :Félicitation tout le monde! :clin: Image

Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol) Image Image
Image

A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!

Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur Image

:yes: Félicitations Emie!!!! :yes:

Je suis trop contente pour toi!! T'as plus qu'à assurer à l'oral! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

merci ororr j'espère une aussi bonne nouvelle pour toi :clin:

oué...y a plus cas...en effet lol :? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
céline71
Forcené
Forcené

Message par céline71 »

Encore un! Je sui admissible à Mâcon !
Félicitation à tout le monde et bon courage pour la suite, quelqu'elle soit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

OK alors derniers résultats aujourd'hui ADMISSIBLE LYON ET ST ETIENNE
Trés contente !!! :saut: :yes: :fete: !!!

Courage à tous ceux qui n'ont pas eut de bonnes nouvelles et à ceux qui attendent des résultats !!! BISOUS

SalimaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

ReFélicitations Salima ! Si avec tout ça t'es pas admise dans un IFSI ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

Dowbette a écrit :ReFélicitations Salima ! Si avec tout ça t'es pas admise dans un IFSI ... :clin:
Merci (Parles pas de malheur!! ) en plus j'ai promis de pas rouvrir le club des suicidés de l'année dernière !!! :lol: Alors j'ai pas intérêt à me ratée !!! (non franchement si je réussis pas cette année : rebelote pour l'année prochaine :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

et bien salima et jtmbbdamour, vous m'épatez !!! :D :D :D :D tant d'admissibilités !!!!!!! :D :D Félicitations et bonne continuation :D :D
Félicitations aussi à emie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
papillon0705
Fidèle
Fidèle

Message par papillon0705 »

emie57 a écrit :merci ororr j'espère une aussi bonne nouvelle pour toi :clin:

oué...y a plus cas...en effet lol :? :lol:
Félicitations ma belle :saut: :fete:

allez on continue pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante

Auxiliaire de vie, 29 ans
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Merciiii beaucoup kaprice741, félicitations à tous!!!
Enfin, rien n'est encore joué! :oops:

Personne pour répondre à ma question?! :pleure: L0L

Gros biisous _Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

merci papillon et kaprice :clin:

Pour ma part ce que tu as dit jmbbdamour je trouve ça bien, tu montres une certaine motivation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par emie57 le 07 mai 2008 17:44, modifié 1 fois.
IDE made in belgique
lily-pouss
Habitué
Habitué

Message par lily-pouss »

emie57 a écrit :Félicitation tout le monde! :clin: Image

Admissible à Verdun!! (enfin il était temps que je sois admissible un jour!! lol) Image Image
Image

A tous ceux qui ont échoué sachez que moi sur 10 concours que j'ai passé en tout (entre l'année 2007 et 2008) c'est ma première admissibilité (j'attends encore 2 résultats) donc ne lachez rien si vous êtes vraiment motivé!! Vous pouvez y arriver!!

Maintenant reste le problème de l'oral...j'ai peur Image
félicitations emie,
j'suis dég le facteur n'a pas apporté la lettre de Forbach aujourd'hui
il va falloir attendre jusqu'à vendredi;
en tout cas bravo et bonne chance pour ton oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 CRF Metz
sidd
Habitué
Habitué

Message par sidd »

Hello,

Pour ma part, admissible également à l'AP-HP et à la Croix-Rouge (Paris).

Bonne chance à tous les admissibles pour les oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Admissible au Creusot , en route pour l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Ariah
Régulier
Régulier

Message par Ariah »

Deuxième bonne nouvelle de la journée ... admissible à Marmande !

Félicitation à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2008/2011
caroline42
Régulier
Régulier

Message par caroline42 »

salut
Je suis trop contente car j'ai su aujourd'hui que j'avaus reussi mon écrit à Roanne. Maintenant en route pour l'oral.
Je souhaite bonne chance à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé