Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci J'espère que ça sera le cas pour toi aussi !!!Dowbette a écrit :Félicitations Salima !!!
en tout cas je vais pouvoir commencer à réviser pour l'oral

supervu comme tu as bossé je suis super contente pour toisalima-69 a écrit :Salut toutPremier résultat pour moi
Admissible à St Martin Grenoble trop contente l'aventure continue !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
félicitations salimasalima-69 a écrit :Merci J'espère que ça sera le cas pour toi aussi !!!Dowbette a écrit :Félicitations Salima !!!
en tout cas je vais pouvoir commencer à réviser pour l'oral![]()

ESI 2010-2013!!!
- Natachouette
- Insatiable
Bravo Salima !!!salima-69 a écrit :Salut toutPremier résultat pour moi
Admissible à St Martin Grenoble trop contente l'aventure continue !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ce n'est pas une surprise !!! Tes posts étaient supers et si intéressants !!! On ne doutait absolument pas de ta réussite !!!
Bonne chance pour l'oral !
De tout coeur avec toi !!!
Bravo encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
coucou à tous et toutes !!
ben me voilà admissible à l'ifsi St Martin, et en attente des résultats de Gap, le 16 mai...
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bonnes révisions pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben me voilà admissible à l'ifsi St Martin, et en attente des résultats de Gap, le 16 mai...

Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bonnes révisions pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour Bonjour...
Félicitation à toutes les personnes admissibles.
Pour ma part aussi, direction...préparation à l'oral
Allez bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à toutes les personnes admissibles.
Pour ma part aussi, direction...préparation à l'oral

Allez bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis super contente pour toi salima .Fonce pour ton orale in challah tu l'auras cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.salima-69 a écrit :Merci J'espère que ça sera le cas pour toi aussi !!!Dowbette a écrit :Félicitations Salima !!!
en tout cas je vais pouvoir commencer à réviser pour l'oral![]()
- nassimah
- Insatiable
Féliciations aux admis(es):
SALIMA.ROS@;CLé
en esperant pouvoir en etre bientot
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SALIMA.ROS@;CLé
en esperant pouvoir en etre bientot

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Moi aussi j'ai réussi pour Saint Martin à Grenoble ! Je rejoins donc Salima avec grand plaisir ! ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !