Concours Rhône Alpes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Tidnou
Régulier
Régulier

Re: Concours 2014 Région Rhône-Alpes

Message par Tidnou »

A Tarare, c'est entre Roanne et Lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours printemps 2015, me voilà!
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

salut tout le monde je cherche aussi des personnes motivés pour reviser le concours :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
Tidnou
Régulier
Régulier

Message par Tidnou »

Ou habites-tu dede69? Il serait vraiment sympa de se contacter pour nous donner des idées de révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

Tidnou a écrit :Ou habites-tu dede69? Il serait vraiment sympa de se contacter pour nous donner des idées de révisions...
j'habite a pierre benite donc a 15 mn en bus de Lyon ^^ et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tidnou
Régulier
Régulier

Message par Tidnou »

Tarare, 35 minutes de Lyon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

ca fait un peu loin ^^ dommage que je n'ai pas de voiture même si j'ai le permis --"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tidnou
Régulier
Régulier

Message par Tidnou »

Oui ca fait loin... Moi je suis à peine à ma 3ème heure de conduite ^^'.
C'est dommage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

Tidnou a écrit :Oui ca fait loin... Moi je suis à peine à ma 3ème heure de conduite ^^'.
C'est dommage.
bonne chance pour tes heures ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

dede69 a écrit :
Tidnou a écrit :Ou habites-tu dede69? Il serait vraiment sympa de se contacter pour nous donner des idées de révisions...
j'habite a pierre benite donc a 15 mn en bus de Lyon ^^ et toi ?
ma mere habite pierre bé depuis 32 ans ;).....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

tilily81 a écrit :
dede69 a écrit :
j'habite a pierre benite donc a 15 mn en bus de Lyon ^^ et toi ?
ma mere habite pierre bé depuis 32 ans ;).....

de mon cote ca fait 8 ans :) ce qui est bien c'est que j'habite en face de la bibliothèque de pierre-bé donc c'est juste parfait pour les révisions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

dede69 a écrit : de mon cote ca fait 8 ans :) ce qui est bien c'est que j'habite en face de la bibliothèque de pierre-bé donc c'est juste parfait pour les révisions !
ok je vois bien, la mienne juste en face de benoit frachon ;)

il y a des livres sympa a la bibliotheque de pierre bé ?

moi je vais a la part dieu...je bosse a coté !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
gwenaelle69

Message par gwenaelle69 »

Coucou,
moi je souhaiterai passer le concour d ide mai je ss aide soignante et jabite a tarareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dede69
Régulier
Régulier

Message par dede69 »

tilily81 a écrit :
dede69 a écrit : de mon cote ca fait 8 ans :) ce qui est bien c'est que j'habite en face de la bibliothèque de pierre-bé donc c'est juste parfait pour les révisions !
ok je vois bien, la mienne juste en face de benoit frachon ;)

il y a des livres sympa a la bibliotheque de pierre bé ?

moi je vais a la part dieu...je bosse a coté !

il y a 2 livres en tout --" un livre comme l maxi guide quia 15 ans et sinon le livre sur les tp est super interessant ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MGP

Message par MGP »

salut tout le monde,

Je suis étudiante en médecine ( PACES) et prépare seule le concours IFSI printemps 2014.
Je cherche des personnes motivées, pas trop loin de chez moi, avec qui je pourrais réviser.

J'habite à lyon (6ème), si intéressé ...

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage" Périclès
choupinette38
Adepte
Adepte

Message par choupinette38 »

Bonjour a tous! et un énorme courage à ceux et celles qui se lance dans la dure vie des concours infirmiers! ( parole d'une jeune diplômée infirmière et future puéricultrice) , je vend un lot de livre en tout genre ( culture générale, tests psychotechniques, méthodes, annales etc...) pour réviser vos concours cela représente 9 livres au total en très bon état, avec une valeur originale à 130 euros que je vend à moitié prix soit 65 euros pour toutes personnes intéressées, contacté moi en MP, livraison gratuite, détails des livres en MP :D
Bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==} Diplomée infirmière 2013 IFSI Rockefeller LYON
Puéricultrice depuis décembre 2015 école de Montpellier
Travaille en réa et soins intensifs néonat depuis janvier 2015
Verrouillé