Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
J'ai trop peur de la rentrée ... j'éspère qu'on aura une bonne promo et une bonne ambiance parce que les classes de filles des fois ya beaucoup de cancans lol
Je sais même pas comment je vais y aller en métro et tout wouha en plus jhabite pleine stade france et en voiture :/
En plus faut que je prenne une carte navigo et tout abonnement etc
Wouha je suis perdue truc de fou!!
Je sais même pas comment je vais y aller en métro et tout wouha en plus jhabite pleine stade france et en voiture :/
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

- laetismouf
- Régulier
madeleine91 a écrit :J'ai trop peur de la rentrée ... j'éspère qu'on aura une bonne promo et une bonne ambiance parce que les classes de filles des fois ya beaucoup de cancans lol
La rentrée c'est toujours assez stressant surtout quand c'est nouveau et la c'est carrément nouveau x) le stress et la mais j'ai quand même assez hâte de commencer.
Moi c'est tram (ou bus rer et tram :s ) ça dépend si j'ai pu emménager dans mon studio avant la rentrée
Pareil d 'abord la carte navigo pendant 1 mois après la carte imaginaire (quand on aura notre certificat) .
Vivement qu'on soit en place j'ai envie de dire x)))
faut le temps que tout s'installe c'est normal que ça stresse autant ,pour ma part je n'ai pas ce problème de transport ou de logement je suis chez ma mère et c'est à 30 min à pied ou 15 en vélo donc ça va je n'ai pas à me plaindre
mais on sera toutes ensemble ça ira bien !!!!
mais on sera toutes ensemble ça ira bien !!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Vous en faites pas, tout se passera bien pour vous.
J'ai eu la dame du secretariat ce matin au télephone. Elle hurlait avec une voix stridante pour me demander pourquoi je m'étais desisté de ma place...et qu'il fallait que je lui envoie un mail en EN PLUS un courrier avec la raison de mon desistement...Nan, mais elle rêve ou quoi ? Le mail oui...mais la lettre, ben elle peut toujours l'attendre hein

J'ai eu la dame du secretariat ce matin au télephone. Elle hurlait avec une voix stridante pour me demander pourquoi je m'étais desisté de ma place...et qu'il fallait que je lui envoie un mail en EN PLUS un courrier avec la raison de mon desistement...Nan, mais elle rêve ou quoi ? Le mail oui...mais la lettre, ben elle peut toujours l'attendre hein
IDE
Franchement ils abusent quand même ! Il faut aussi envoyer une lettre !!! C'est pas eux qui paye. Le pire c'est que si tu n'as pas renvoyer le dossier il doivent quand se douter que tu ne vas pas dans cette écolemati26 a écrit :Vous en faites pas, tout se passera bien pour vous.![]()
Zackfair a écrit :Franchement ils abusent quand même ! Il faut aussi envoyer une lettre !!! C'est pas eux qui paye. Le pire c'est que si tu n'as pas renvoyer le dossier il doivent quand se douter que tu ne vas pas dans cette écolemati26 a écrit :Vous en faites pas, tout se passera bien pour vous.![]()
C'est clair ! Elle croit que je suis Rotschild. D'autant que je n'ai pas que ça à faire...Elle peut toujours courir pour l'avoir son courrier

IDE
-
Salut ! Merci pour vos réponse ! Sa me rassir de ne pas etre la seule du sud ! Mais la je vais etre totalement perdu je connais absolument rien a saint Denis ny a Paris d'ailleurq j'ai trop peur ... Mes parents flippe encore plus vu la réputation de St. Denis .. Enfin tt se qu'en entend au media .. J'aimerai savoir si sa craint vraiment ? J'ai l'appart a la résidence guynemer, si d'autre y sont j'aimerai avoir des renseignement svp
Concours montoliet : oral a passer !
-
Hé pour le livre vs en faite pas vs netes pas les seule mdr ! Il es INTROUVABLE ! Du coup je lai commander mais il n'arrive pas avant vendredi au magasin et le souci c'est que je part mercredi pour aller a saint Denis ! Bref j'espère que ya des librairi ou je pourrai le commander la bas :/
-
- Insatiable
Moi mon frére a voulu acheter un appartprés de saint denis et il regrettemelissa-dolce a écrit :Salut ! Merci pour vos réponse ! Sa me rassir de ne pas etre la seule du sud ! Mais la je vais etre totalement perdu je connais absolument rien a saint Denis ny a Paris d'ailleurq j'ai trop peur ... Mes parents flippe encore plus vu la réputation de St. Denis .. Enfin tt se qu'en entend au media .. J'aimerai savoir si sa craint vraiment ? J'ai l'appart a la résidence guynemer, si d'autre y sont j'aimerai avoir des renseignement svp

On visitera paris si tu veux !!!
Moi aussi je viens pas de Paris mais je sais que paris a des bons côtés de malade!!!!
Comme les magasins, les soirées , les spectacles machin c'est cool aussi^^
- 2012-2015 infirmière

-
Il sest passer quoi avec tn frere ? :O !
Oui heuresment que vs etes la j'ai hate de vous rencontrer !

oh mais j'habite a cote de cette résidence genre 10 min a pied , c'est celle qui est a l'univ paris 8 et le métro ?
bon je vous rassure , st denis oui c'est ghetto , et c'est un peu dangereux selon les horaires principalement le soir dans le métro ; MAIS il y a que des boutiques pas chères ; et il suffit de bien faire attention à ce qui ce passe autours de toi et c'est bon !!!
bon je vous rassure , st denis oui c'est ghetto , et c'est un peu dangereux selon les horaires principalement le soir dans le métro ; MAIS il y a que des boutiques pas chères ; et il suffit de bien faire attention à ce qui ce passe autours de toi et c'est bon !!!
au faite je ne veux pas te décourager mais j'ai rien trouver ici au niveau du livre , la dame que j'ai eu au tel avant hier m'a dit qu'il fallait qu'on attende la rentrée pour savoir si le prof veut qu'on achète la nouvelle version ou pas
-
- Insatiable
Mdrrrr non t'inquiète ^^melissa-dolce a écrit :Il sest passer quoi avec tn frere ? :O !
Moi je sais pas comment je vais y aller je pense que je vais y aller en bus mdrrr !!!
J'ai trop peur!!!! Je sais même pas si il faut qu'on prévoit pour manger ou pas etc
Vous pensez qu'on a une cité U pour manger pas trop cher?
En tous cas ce week end c'est SHOPPING!!! je vais m'acheter mon cartable lol
- 2012-2015 infirmière

appelle le secrétariat il pourra te le dire s'il y a une cité U , ce que je sais c'est qu'il y des distributeurs, un micro-onde et un lévier
en ce qui me concerne je vais prendre quelque chose de chez moi
mais je vous rassure saint denis n'est pas plus dangereux ou autre que les autres villes , perso j ne me suis jamais fais agresser ou autre et pourtant j'y habit depuis m naissance
en ce qui me concerne je vais prendre quelque chose de chez moi
mais je vous rassure saint denis n'est pas plus dangereux ou autre que les autres villes , perso j ne me suis jamais fais agresser ou autre et pourtant j'y habit depuis m naissance
Salut,
Il y a une cantine à 100m de l'Ifsi, à 2,50 € le menu Entrée/Plat/Dessert.
C'est normal que vous ayez peur de Saint-Denis, vu ce qu'on en dit dans les médias, mais essayer de vous faire une opinion par vous-mêmes. Les médias n'ont pour but que de dramatiser et de faire peur.
Et j'ai souvent remarqué que les gens qui ont peur, qui ont des préjugés, sont ceux qui n'y ont jamais été...
Les gens à Saint-Denis sont relativement respectueux et avenants, seul une infime partie ne l'est pas...Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...A méditer.
Il y a une cantine à 100m de l'Ifsi, à 2,50 € le menu Entrée/Plat/Dessert.
C'est normal que vous ayez peur de Saint-Denis, vu ce qu'on en dit dans les médias, mais essayer de vous faire une opinion par vous-mêmes. Les médias n'ont pour but que de dramatiser et de faire peur.
Et j'ai souvent remarqué que les gens qui ont peur, qui ont des préjugés, sont ceux qui n'y ont jamais été...
Les gens à Saint-Denis sont relativement respectueux et avenants, seul une infime partie ne l'est pas...Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...A méditer.
IDE