Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
oui nous on a eu une semaine de stage juste avant les vacs de noel du coup je crois qu'on l'a commencé vers le 17/12
et les partiels il me semble que c'était la semaine précédente
et les partiels il me semble que c'était la semaine précédente
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Je serait aussi ESI 2013 - 2016 à Delafontaine 

Salut,
J'ai enfin trouvé le gros classeur !
J'ai aussi commencé à lire le livre et à faire un résumé de chaque chapitre. J'espère que ça m'aidera pour la rentée.
Je suis trop impatiente même si j'ai très peur !!!!
J'ai aussi commencé à lire le livre et à faire un résumé de chaque chapitre. J'espère que ça m'aidera pour la rentée.
- Guyanaise31
- VIP
Tu as trouver ou le gros classeur car à Auchan un grand classeur blanc transparent introuvablerosebaf a écrit :Salut,
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

J'ai trouvé mon gros classeur blanc transparent à carrefour. En ce moment je suis à Toulon et j'ai fait 2 carrefour pour le trouver. Dans le premier il ne rester que du violet bleu et Rose transparent et dans le deuxième il n'en restait qu'un. Mais je pense que tu en trouveras un au carrefour de strain.
A Chaptal aussi il vous le demande ?
- Guyanaise31
- VIP
Pas que je sache mais vaut mieux prévenir que guérirrosebaf a écrit :A Chaptal aussi il vous le demande ?

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Je ne pensais pas que sa pouvais être aussi dur de trouver ce fichu classeur. Moi j'en ai trouver mais ils sont de couleurs et non incolore,, malgré qu'on voit à travers --'
ESI 2013-2016 

- Guyanaise31
- VIP
Savez vous ou Delafontaine en est avec sa LC svp 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

La liste complementaire passe sur liste principale!
Oui en effet, le 1er la secrétaire m'a dit qu'il avait pris tout le monde sur la liste complémentaire. C'est pas mal ça !!!
Bonjour j'aimerai savoir quand est le prochain concours à St Denis ? et comment fait-on pour s'inscrire ? car j'ai eu 2 échecs et les 2 fois j'avais tenter à l'APHP... , pour 2014 j'aimerai en tenter plusieurs ! Merci de vos réponses
concours à l'ifsi Delafontaine à saint Denis,
Bonjour,
je me suis inscrite au concours à l'ifsi Delafontaine à saint Denis, car c'était l'une des plus proche de chez moi, et je voulais savoir si certaines personnes avaient eu l'occasion de le passé là bas ??
J'aimerais savoir comment se déroule les épreuves, sont elle difficile ou non, il y a t-il beaucoup de candidats et de places.. ?
Merci d'avance pour vos réponses
je me suis inscrite au concours à l'ifsi Delafontaine à saint Denis, car c'était l'une des plus proche de chez moi, et je voulais savoir si certaines personnes avaient eu l'occasion de le passé là bas ??
J'aimerais savoir comment se déroule les épreuves, sont elle difficile ou non, il y a t-il beaucoup de candidats et de places.. ?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
A tous ceux qui ont passés le concours hier à Delafontaine, comment avez-vous trouvez le concours? dur? facile? Le sujet de culture générale vous a-t-il inspiré?
Pour ma part j'ai trouvée le concours abordable! malheureusement, je suis tombée dans une salle de perturbateur si je puis dire, le tests ont commencer en retard.. heureusement tous n'étaient pas concernée.
A tous ceux qui ont passés le concours hier à Delafontaine, comment avez-vous trouvez le concours? dur? facile? Le sujet de culture générale vous a-t-il inspiré?
Pour ma part j'ai trouvée le concours abordable! malheureusement, je suis tombée dans une salle de perturbateur si je puis dire, le tests ont commencer en retard.. heureusement tous n'étaient pas concernée.
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
- Someone973
Bonjour,
perso la partie tests psychotechniques j'ai trouvé ca un peu corsé mais bon j'ai fait un peu des 3epreuves...j'ai constaté que bcp n'avaient pas vu qu'il y avais des verso aux documents. ...c'est vraiment dommage....et la partie culture généraleavec sujet le vieillissement c'était chaud
... Lol les résultats sont aujourd'hui (16mai) ont verras ce que cela as donner.
Y a t-il des élèves qui vony a l'ifsi chercher les résultats sachant qu'il ne sont pas donner sur internet ni par téléphone.
perso la partie tests psychotechniques j'ai trouvé ca un peu corsé mais bon j'ai fait un peu des 3epreuves...j'ai constaté que bcp n'avaient pas vu qu'il y avais des verso aux documents. ...c'est vraiment dommage....et la partie culture généraleavec sujet le vieillissement c'était chaud

Y a t-il des élèves qui vony a l'ifsi chercher les résultats sachant qu'il ne sont pas donner sur internet ni par téléphone.
EAS LOUISE COUVÉ 2015
Tout vient a point à celui qui sait attendre.
Rien n'est impossible.
Sé mander ki fèt.[/i]
Tout vient a point à celui qui sait attendre.
Rien n'est impossible.
Sé mander ki fèt.[/i]