Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Saint Etienne

Message par Audrey43240 »

Ne t'inquiètes pas, ça ne fait pas harcèlement, au contraire ça montre une personne très motivée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Hey tout le monde :)
Oula ça fait longtemps que j'ai rien poster ^^
Alors e vous donne des nouvelles je suis refaite j'ai recu mon petit coupon hier :)!!!! Donc lundi je le rapporte en main propre on n'est jamais trop prudent :b
SInon Lindsay je peut en profiter pour leur demander ou ils en sont si tu veux mais Audrey a raison hésite pas a appeler :) ça passe vite ap
Nicolas je pense que tu as tes chances étant donné que ces dernières années la crf est toujours remonté a 100 et plus donc ne désespère pas :)
Je suis de tout coeur avec vous ^^
Gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Oh super Charlène, félicitations!!!!!! Je suis très contente pour toi! On va se retrouver en Septembre, trop bien!
Courage à Charlotte, Lindsay et Nicolas!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

trop cool Charlène, félicitation à toi :D :D
oui je veux bien que tu demandes merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Lindsay si je leur téléphone, promis je leur demande et je te dirai!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Mais en tout cas, comme je te dis, n'hésite pas à téléphoner, à l'accueil elle est là pour ça, elle ne te le repprochera pas, c'est normal de s'informer!

Moi quand j'attendais je m'étais fixé de les appeler tous les 3 jours, je trouvais que c'était pas mal!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

merci Audrey c'est gentil :)
et oui j'hésite pas à appeler, j'appellerai demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Lindsay j'ai téléphoné à 13h pour savoir quand ils allaient envoyé le dossier, et quand elle m'a dit qu'ils étaient déjà parti, j'ai souté dans ma voiture pour faire un allé-retour jusqu'à chez moi, et je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres!! :D

Je sais je sais je suis une folle, mais j'avais trop envie de le recevoir!! :lol:

Et donc j'en ai profité pour demander et ils en sont à la 50ème place sur LC!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

mdr :D :D
merci beaucoup d'avoir demandé, 50 c'est déjà bien on peut dire que la liste avance enfin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
awfullyboy

Message par awfullyboy »

Oui elle avance chaque lundi ! Plus que 28 pour toi... L'attente est plus longue que les autres années mais en y réfléchissant c'est normal étant donné que le lundi ou mardi les papiers partent donc le temps de recevoir + délai de réponse ça donne une semaine. Que ce soit pour toi ou pour moi la surprise (bonne j'espère) ce sera pas avant fin août voire début septembre... Reste plus qu'à stresser et profiter du soleil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je t'en prie!! :clin:
Et oui c'est clair que ça avance, c'est bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Essayez de ne pas trop stresser et de profiter de vos vacances et du beau temps!! Même si je sais que ce n'est pas forcément évident..

Je suis sûr que ça va remonter jusqu'à vous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Hey tout le monde ^^ Alors je suis passer pour rapporter mon coupon en debut d'aprem et la secretaire m'a dit , mais vous le saviez déjà , qu'ils en étaient a 50 de la LC . Elle m'a aussi confirmer qu'ils pouvait appeler le jour de la rentré a cause des désistement de dernière minute Bien sur je vous souhaite d’être contacter avant mais gardé espoir :)
Audrey tu vas recevoir le dossier d'inscription? Pck la secretaire m'as dit qu'ils partait fin juillet debut aout donc je sais pas trop quand ils arrivent ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je l'ai reçu aujourd'hui!! :-) Toi tu vas certainement le recevoir cette semaine!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Audrey43240 a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui!! :-) Toi tu vas certainement le recevoir cette semaine!
Slt Audrey

Peux tu me dire quels vaccins ils ont noté et ce qu'ils demandent d autres stp? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Verrouillé