Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Saint Etienne

Message par Audrey43240 »

Alors pour les vaccins: dt polio, hépatite b, bcg, intra dermo réaction à la tuberculine.
+ visite et certificat médecin agréé, radio pulmonaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

je sais bien qu'il faut que je profite des vacances mais c"est plus fort que moi de savoir ou ça en est!!
en ce qui me concerne je vais appeler en fin d'après midi au cas ou ils auraient reçu quelques désistements aujourd'hui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

C'est normal de t'inquiéter! Regarde moi, même en ayant reçu le coupon, je n'étais pas encore complètement rassurée, j'avais qu'une hâte c'était de recevoir le dossier!! Je sais je suis une grosse inquiète!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
awfullyboy

Message par awfullyboy »

Moi jai appelé il y a 5 minutes, alors ils en sont a 50 (elle m'a dit qu'ils n'avaient pas fait les comptes pour cette semaine). Sinon je me suis permis de demander et c'est pas pour dégoûter qui que ce soit, mais elle ma dit que ça avançait moins vite que l'année dernière et qu'aller jusqu'à la 100eme place ça allait être compliqué... alors bon je sais pas si la secrétaire sait exactement de quoi elle parle. En tout cas elle ma dit que ça pourrait toujours bouger et qu'elle était sûre de rien... je suis dépité et dégoûté ! Mais essaie de voir ou ils en sont cet après midi et tiens nous au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

dak dak ben écoute je compte appeler vers les 3 ou 4h comme ça je leur laisse le temps de trier les éventuels courriers reçu aujourd'hui et ensuite je viens immédiatement vous dire l'avancée mais ils faut y croire et ne pas écouter ce qu'ils disent il reste encore jusqu'au 2 août pour que ça bouge et aussi après le 19 donc on y croit, rien n'est perdu ça avance plus doucement du fait qu'ils envoient des courriers au lieu d'appeler (il en est de même pour vienne alors que d(habitude la ils auraient déjà épuisé la liste) il faut juste attendre plus de temps mais le résultats devrait être a peu près le même que les autres années.
Alors on reste motivé, on y croit !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
awfullyboy

Message par awfullyboy »

J'espère vraiment que oui ça va décoller et passer la barre des 100Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

il faut y croire, ne demande plus à la secrétaire si pour elle on va y arriver, à part nous déprimer ça ne nous aidera en rien, continuons d'appeler régulièrement jusqu'au 2 août pour voir l'avancée , rien n'est joué nous ne sommes que le 23 juillet donc on garde espoir en 15 jours ils sont remontés à 50 donc d'ici à la rentrée nous avons toutes nos chances, il suffit juste de rien lâcher et D'Y CROIRE!!! :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Lindsay a raison, ne perd surtout pas espoir, certe ça avance moins vite, mais ils ont changé juste cette année de procédé, le courrier c'est bien plus long que l'appel!
Tant qu'on ne t'a pas dit la LP est complète, il faut que tu gardes espoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

oui on garde espoir jusqu'au bout! on se tien au courant régulièrement, moi j'appelle cette aprèm et vendredi donc si toi tu veux appeler entre temps et on se dis sur le site ou ça en est!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

en tout cas moi je veux trop aller à la CRF pour perdre espoir maintenant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Tu as bien raison, il faut garder la niaque!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

oui mdr :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
awfullyboy

Message par awfullyboy »

Juste pour "rigoler" j'ai appelé Bellevue pour voir ou ils en etaient sur LC, et grande surprise, ils en sont a la 64 eme place. La secretaire m'a dit que beaucoup confirmaient leurs inscriptions et payaient les frais de scolarité (240€ quand meme) puis au final se desistaient... Ca remonte quand meme le moral de savoir que Bellevue en est a la 64 eme place alors qu'on est en juillet et qu'en temps normal il passent pas forcément la barre des 100 et que la croix rouge explose toujours le quota par rapport à Bellevue. Enfin une bonne petite nouvelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

bon donc toujours à 50 mais apparemment ils regardent pas les désistements tous les jours donc je rappelle vendredi mais si quelqu'un rappelle avant faites moi le savoir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

wahou 64 à Bellevue!! Ca remonte loin pour selon que c'est une école prisée et publique!!
Donc tu vois Nico, il faut garder espoir!
En même temps Bellevue fonctionne toujours pas le biais des appels, du coup ça va plus vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Verrouillé